Raphaël
Plusieurs jours étaient passés, et Leanne n'avait toujours pas quittée mes pensées. Je ne sais toujours pas comment elle fait pour les occupées, bien que je ne l'ai vue qu'hier matin. J'observe toujours son balcon de ma baie vitrée -qui est teintée-, pour vérifier qu'elle soit en sécurité. Cela fait aussi, quelques jours que je ne suis plus allé au Casino. Je crois que c'est depuis que je connais Leanne enfaîte.Quelques personnes sont venu me dire, qu'il y avait une Reine du Casino et que je devrais jouer une partie avec elle. J'ai d'ailleurs hâte de la rencontrer cette mystérieuse Reine, c'est ce qui attire désespérément mon attention.
Qui peut se cacher derrière ce nom en quelques jours d'absence ?
Qui est si douée pour prendre ce titre ?
Qui redouble de stratégie pour être si redoutée ?Qui ?
C'est bien la question qui me reste en tête.
Tout ce que je peux savoir, c'est que c'est une femme.
Mais si je retourne au Casino pour jouer contre cette mystérieuse personne, j'accepte de retourner dans mon passé foireux et assez sombre. Si je joue contre elle, serait-ce dans la pièce où je joue habituellement ?
Celle sans lumière sur notre visage ? car toute lumière dessus est strictement interdite, puisque des sommes astronomiques sont misent en jeu et que les détenant préfèrent souvent rester dans l'anonymat, ce qui je trouve, rajoute du plaisir et du suspens à la partie.
Cette même salle au mur peint en couleur bleu canard, sombre, qui se rapproche du noir, avec des moulures près du plafond et du sol ?
Qui a le sol fait de véritable marbre blanc ?
Je n'en sais rien.
Tout ce que je veux savoir, c'est ;
Qui se cache derrière ce surnom flatteur ? Qui est cette mystérieuse personne ?
Un coup à ma porte me fit sortir de mes pensées. Je me lève et vais ouvrir à la porte.
J'ouvre et je tombe nez à nez avec Selena. Elle entra sans m'adresser un petit regard.
- Tu es au courant ? Dit-elle en se tournant face à moi.
- De ? Dis-je un peu troublé.
- Cette mystérieuse Reine du Casino idiot ! S'écria Selena.
- Aaaah ! Ça ? Oui deux-trois personnes me l'ont informé.
- Et tu sais qui c'est !?
- Non. Mais je crois que c'est bien toutes les personnes qui fréquente le Casino qui se posent la même question..
- Oui ! Même moi ! Même moi qui ne suis plus forcément là dedans !
- Attends..,dis-je d'un ton calme et un peu déconcentré, tout le monde est au courant ?
- Non ! Non ! J'ai encore des amies qui vont dans ce Casino bêta ! C'est pour ça que je suis aussi au courant.
- Hm. Bizarrement, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie que tout ça soit divulguer..
- Peut-être, parce qu'ils penseront que c'est toi, qui à fait "fuité" l'info qu'il y a quelqu'un qui a un nouveau Titre au Casino ?
- Probablement..
- Et puis, Raph, tu sais comment ils sont, à toujours se balader avec leurs armes à feu, et prêts à s'en servir à n'importe quel moment..
- Oui. Et je ne veux pas que ça arrive et encore moins ici. Le pire serait sur mon balcon..
- Pourquoi ?
- Car, ça pourrait se dérouler sous les yeux de Leanne et je n'ai pas envie de perdre sa confiance que je viens de gagner il y a quelques jours !
- Ah bon ? Tu as gagné la confiance de cette parfaite inconnue ? Dit-elle sur un ton un peu irrité.
- Se n'est pas une "parfaite inconnue" ! M'emportais-je.
- Ah bon ? Dit Selena qui semblait troublée, mais toujours irritée.
- Non ! Leanne est une personne formidable ! Pourquoi, tu as l'air de ne pas l'aimer comme moi je l'aime en tant qu'amie ?!
- Parce que,.. elle marqua une hésitation, je sais pas Raph. Je sais pas, mais j'ai pas envie qu'elle se retrouve dans la merde que tu t'étais fouré avant.
- Hm. Fais peut-être, juste un effort pour l'aimer. Je suis sûr que tu vas l'adorer !
- OK. Mais je promet rien.
Je ne put retenir un sourire.
- Merci.
- Je.. je vais y aller du coup.. puisque j'étais venue, pour te dire la nouvelle sur cette mystérieuse personne.
- Hm hm
Je la raccompagne jusqu'à la porte, et la laisser s'en aller.
Si, un jour Leanne apprenait mon passé, je suis sûr que je m'en remettrais difficilement.. J'ai gagné sa confiance en très peu de temps.. et c'est vite facile à perde..
VOUS LISEZ
Apparences Trompeuses...
Romance"C'est là que je le vis ; L'homme qui allait changer ma vie..." Leanne Joyce Lopez-Baldwin est la fille de Hailey Baldwin et Gabriel Lopez, sœur cadette de Gabin Vincent Cole Lopez-Baldwin, ils ont déménagé il y a pas longtemps dans un quartier aisé...