LeanneLe reste de la soirée, est passée en un éclair ! On a discuté de tout ce qu'il y avait d'intéressant aux alentours, etc..
Il y avait malgré tout, une chose qui a attiré mon attention, enfin plutôt un comportement : celui de Raphaël. Il ne fesait que de regarder Julien d'un regard noir, comme de peur qu'il lâche une bombe.. C'est peut-être faux, mais bon, je ne vais pas me mêler de choses qui ne me regarde pas, encore moins du fait qu'on ne se connaît pas énormément non plus. Enfin soit, à 23h20 j'étais retournée chez moi me couchée.***
J'étais encore endormie, quand mon téléphone se mit à vibrer dans tout les sens.
- Raaaaaaaah mais qui pense à me bombarder de notifications à 9h30 sérieusement ? Grommelais-je.
Je pris mon téléphone et je remarqua que ce n'était que des numéros inconnus qui avaient essayé de me joindre. "Cela devait être une erreur." pensais-je. Je me leva et alla dans mon dressing pour choisir ma tenue et alla dans ma salle de bains me laver. Pour je crois la première fois de ma vie, j'étais prête en 25 minutes ! Je sortis donc de ma chambre pour aller sur mon balcon et peut-être en espérant le voir.. Putain !? Mais qu'est-ce qu'il me prend pour penser à lui ?
- Déjà réveillée ?
Je me retourna et remarqua qu'il était lui aussi à son balcon.
- Oui, oui, rigolais-je, Je n'arrivais pas à me rendormir alors je me suis levée et voilà quoi. Enfin surtout parce que mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer dans tout les sens.
- Ah bon ? Dit-il en appuyant ses mains sur la balustrade.
- Oui. Insupportable !
- Qui te bombardais de notifications ?
- C'est bien ce que je me demande.. dis-je en haussant les épaules
- Un admirateur secret ?
Je ne put m'empêcher de rire :
- Hm je sais pas..?
- Hm hm, t'as aimé la soirée hier ?
Aimé ? Il me demande si j'ai aimé ? J'ai adoré oui ! Oula.. je m'emballe un peu trop là.
- Oui. Oui c'était cool
- Ok. On se refera ça alors ?
- Bien sûr ! Évidemment ! J'adorerais même !
- Super alors ! Il fit demi-tour pour rentrer chez lui et j'en fis de même.
Je descendi ensuite les marches des escaliers deux par deux pour me rendre dans la cuisine.
- Salut Leanne !
Je sursauta..
- Gabin.. dis-je d'une voix exaspérée.
- Ça va ? Bien dormi ?
- Oui, oui ça va. Et toi ?
- T'es rentrée tard hier. Me dit-il en esquivant ma simple question.
- Comment ça ? Dis-je d'un ton un peu trop innocent que je ne le souhaitais. Comment pouvait-il savoir que j'étais sortie ?
- Bahh ta soirée avec le voisin ! Très voir trop mystérieux à mon goût si tu veux mon avis.
VOUS LISEZ
Apparences Trompeuses...
Romance"C'est là que je le vis ; L'homme qui allait changer ma vie..." Leanne Joyce Lopez-Baldwin est la fille de Hailey Baldwin et Gabriel Lopez, sœur cadette de Gabin Vincent Cole Lopez-Baldwin, ils ont déménagé il y a pas longtemps dans un quartier aisé...