Chapitre 13.

6 0 0
                                    

Leanne

Nos lèvres qui s'entrelacent dans la beauté et le silence de la nuit. 

Dans la douceur de l'obscurité, nos cœurs battent à l'unisson. Les étoiles brillent au-dessus de nous, témoins silencieux de notre amour grandissant.

Nos souffles se mêlent, créant une symphonie envoûtante. Chaque caresse, chaque regard, est empreint de tendresse et de passion. Ensemble, nous sommes unis dans cette bulle de bonheur, où le temps semble suspendu.

Seulement, un seul doute est dans ma tête actuellement ; Est-ce une bonne idée ? 

Ok, on se connait depuis plusieurs mois maintenant, mais une part de moi reste dans la peur de l'inconnu, mais je crois que ça doit être normal... Non ? 

Je décide alors, de casser ce silence apaisant. 

- Raph ? 

- Oui, Miss ? me répondit-il avec douceur, plongeant son regard profond dans le mien.

Je sentis un frisson me parcourir, mélange d'excitation et d'appréhension.
- Est-ce la bonne décision ?, murmurais-je à voix basse, comme si les étoiles elles-mêmes pouvaient répondre à ma question. 

Mais au fond de moi, je savais que peu importe les doutes, tant que nous étions ensemble, nous pouvions affronter l'inconnu main dans la main. 

Dans un sourire complice, il prit ma main et la serra avec tendresse. Cette simple action me rassura plus que de longs discours. 

Alors, dans la chaleur de cette nuit étoilée, je laissai mes incertitudes se dissoudre, laissant place à la certitude que notre amour était plus fort que tout.

Raphaël, avec un sourire doux et rassurant, répondit à ma question.

- Miss, chaque décision que nous prenons comporte son lot d'incertitudes. C'est ce qui rend la vie intéressante et excitante. Si nous savions toujours ce qui nous attend, où serait le plaisir de la découverte, de l'aventure ?

Il marqua une pause, cherchant les mots justes pour exprimer ses pensées.

- Je ne peux pas te promettre que tout sera parfait. Mais je peux te promettre que je serai là, à tes côtés, pour affronter ensemble les défis qui se présenteront à nous. 

Je crois  que c'est ça, l'amour. C'est être là pour l'autre, dans les bons moments comme dans les mauvais. C'est être prêt à prendre des risques, à sortir de sa zone de confort, pour le bien de l'autre.

Ses paroles résonnèrent en moi, apaisant mes craintes et renforçant ma conviction. Oui, c'était la bonne décision. Parce que l'amour, c'est aussi avoir le courage de faire face à l'inconnu, main dans la main.

Et dans le silence de la nuit, sous le regard bienveillant des étoiles, nous nous sommes promis de toujours être là l'un pour l'autre, peu importe ce que l'avenir nous réservait.

Alors que la nuit s'approfondissait, nous avons continué à parler, partageant nos rêves, nos espoirs et nos peurs. Chaque mot, chaque silence, renforçait notre lien, tissant une toile d'intimité et de confiance entre nous.

- Miss, tu sais, dit Raphaël, je pense que l'inconnu n'est pas quelque chose à craindre, mais plutôt à embrasser. C'est ce qui nous pousse à grandir, à évoluer. C'est ce qui donne du piquant à la vie.

Je souris, touchée par ses paroles. Oui, l'inconnu pouvait être effrayant, mais il était aussi excitant. Il représentait toutes les possibilités, toutes les aventures qui nous attendaient.

Apparences Trompeuses...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant