Kinktober Challenge - présentation

1.6K 17 17
                                    

Helloooo ! 😁

Ouiiii enfin, on se retrouve pour une 2e année consécutive pour le Kinktober Challenge! 🥳

Tout d'abord, pour les nouveaux lecteurs qui ne connaissent pas encore ce concept, permettez-moi de vous expliquer ce qu'est le Kinktober Challenge : il s'agit d'un défi d'écriture de One-Shot (OS). Pour ce faire, on doit publier un OS par jour, tout au long du mois d'octobre, selon une liste prédéterminée (vous trouverez plus bas la liste que j'utiliserai cette année!)

Jusque-là, rien de bien sorcier. Toutefois, prenez gare à vos yeux innocents (ou pas), car le mot "kink" signifie littéralement "pratique sexuelle sortant de l'ordinaire". Autrement dit, les prochains OS seront des lemons plutôt spicy! 😉🍋🌶️ (Avertissement: je serai parfois vraiment vulgaire. Vous êtes prévenu(e)s.)

Puisque j'ai fait l'édition 2022 uniquement sur Naruto, je ferai un peu différent cette année: comme vous l'avez peut-être déjà vu, l'édition 2023 portera sur 2 animes différents, soit My Hero Academia et Jujutsu Kaisen! Trois raisons expliquent mes choix: 

1. J'adore ces univers;

2. Mon idée de base était de faire le challenge uniquement avec MHA, mais je n'avais pas suffisamment de personnages pour les 31 OS (c'est vrai quoi, qui a envie de s'envoyer en l'air avec un Nomu? 😂);

3. En faisant le défi sur 2 univers différents, j'offre la possibilité à plus de lecteurs de lire un OS avec leur personnage favori! (À ce propos, voir l'astérisque * plus bas!)

Ainsi, qui dit 31 jours, dit 31 OS... Je me lance donc un défi supplémentaire: ne pas réutiliser les mêmes personnages 2 fois. D'ailleurs, je vous préviens: vous risquez d'être drôlement déboussolés par moment, car le contenu des OS ne cadrera pas nécessairement avec le caractère original du personnage choisi. Mais de toute façon, on est là pour fantasm... euh, pour s'amuser. Pas vrai? 😉

Eh oui, dans les OS qui suivront, vous allez vous faire démonter de toutes les manières possibles par un peu tout le monde dans MHA et dans JJK. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Aussi, les OS seront indépendants les uns des autres. Vous pourrez donc lire seulement ceux qui vous intéressent le plus si vous ne désirez pas lire les 31!

Je ne m'imposerai aucune limite de longueur; certains OS seront donc très longs, d'autres plus courts... ça dépendra de mon inspiration!

*Comme vous l'aurez compris, je débuterai ce challenge le 1er octobre 2023. Mais pourquoi donc publier ce livre à la fin août, me direz-vous? La raison en est fort simple: je veux vous laisser la chance de vous assurer que votre personnage favori fera son apparition dans le challenge. Effectivement, puisqu'il n'y aura que 31 OS, je ne pourrai malheureusement pas inclure tous les personnages (même s'il risque d'y en avoir plus de 31 puisque je n'ai rien contre les orgies, hein! 😂). 

Je vais donc essayer fort d'en inclure le plus possible, mais je ne pourrai évidemment pas exclure les personnages principaux (que serait MHA sans Deku, Bakugo ou Todoroki? Que serait JJK sans Itadori, Gojo ou Fushiguro?). J'ai déjà commencé à associer certains personnages aux thèmes que je choisirai, mais puisque le défi débute dans un peu plus d'un mois, il n'y a encore rien d'officiel.

Commentez donc ici pour vérifier si votre personnage coup de cœur apparaîtra dans mes OS! (Si ce n'est pas le cas, je verrai ce que je peux faire, mais je ne promets rien!)

IMPORTANT: TOUS LES PERSONNAGES SONT CONSIDÉRÉS MAJEURS ET CONSENTANTS.

On se retrouve le 1er octobre pour le premier OS de ce challenge! 🎃🍋🌶️ (N'oubliez pas d'ajouter ce livre à votre bibliothèque pour recevoir les notifications lorsque je commencerai à publier!)

AichaHatake xx

*Bonus: voici la liste que je prévois d'utiliser cette année. Je vous la partage pour que vous puissiez voir quels sont les choix qui me sont offerts - j'ai déjà choisi la majorité des thèmes, mais je trouvais intéressant de vous en faire part! 😉

 Je vous la partage pour que vous puissiez voir quels sont les choix qui me sont offerts - j'ai déjà choisi la majorité des thèmes, mais je trouvais intéressant de vous en faire part! 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝕂𝕚𝕟𝕜𝕥𝕠𝕓𝕖𝕣 2023 [MHA & JJK x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant