Jour 6 - Veux-tu qu'on s'amuse un peu? [Keigo Takami/Hawks]

1.7K 35 6
                                    

⚠️ *Important : Dans ce OS, les personnages s'envoient des photos osées. Je tiens à spécifier que je n'encourage pas ce genre de comportement. Je sais que plusieurs de mes lecteurs/lectrices sont mineur(e)s (eh oui, vous êtes grillé(e)s, je sais que vous êtes là! 😂). Mon but n'est pas de vous faire la morale, mais s'il vous plaît, s'il vous prend l'envie d'envoyer des photos coquines à quelqu'un, assurez-vous au moins de pouvoir faire entièrement confiance à cette personne pour ne pas vous retrouver nu(e)s sur Internet (ou vous pourriez aussi tout simplement éviter de faire ça, haha!). Bon, maintenant que maman AichaHatake vous a mis en garde, elle vous souhaite une bonne lecture! 😄

JOUR 6.

Thème: Sextos

Personnage choisi: Keigo Takami/Hawks (MHA)


Assise dans mon cours de littérature classique du XIX siècle, je m'emmerdais royalement.

Comme à mon habitude, j'étais installée au dernier rang de l'amphithéâtre, là où j'étais certaine que personne ne ferait attention à moi – surtout le prof, qui aimait particulièrement questionner ses élèves lorsqu'il s'apercevait qu'ils n'étaient pas attentifs.

Tout en essayant vainement de porter attention aux paroles de l'enseignant, j'attrapai mon téléphone dans ma poche avec l'espoir d'avoir reçu un texto de mon petit ami.

Aucun nouveau message.

En soupirant, je déverrouillai mon téléphone. Un sourire en coin étira mes lèvres; à chaque fois que je lisais le surnom ridicule qu'il s'était lui-même donné dans mes contacts, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, même si ça faisait plusieurs mois qu'il apparaissait sur mon écran. J'appuyai ensuite sur notre conversation pour relire le dernier SMS qu'il m'avait envoyé la veille.

Papa Ours : J'ai une grosse journée de prévue demain, je dois patrouiller avec Endeavor. Tu connais ce tyran, il ne me laissera même pas 2 min pour aller pisser. Bonne nuit bébé, essaie de ne pas trop rêver à moi! 😉

Je souris encore. Cet enfoiré ne savait que trop bien qu'il hantait absolument tous mes rêves, même quand j'étais éveillée.

Après ce dernier texto, je lui en avais envoyé deux :

Moi : Haha, pauvre de toi! Bonne chance avec Endeavor! Passe une bonne nuit, toi aussi. Je t'aime ❤️
Moi : Bon matin! Je voulais juste te dire que je suis arrivée en cours et que je sens que ma journée sera aussi insupportable que la tienne. Écris-moi si tu as une minute, tu me manques!

Probablement trop occupé par ses obligations, Keigo ne m'avait pas répondu, mais je ne lui en voulais pas. J'étais désormais habituée à ses longs silences; après tout, être la petite amie du deuxième héros le plus populaire du Japon avait son lot de conséquences, tant bonnes que mauvaises. J'avais certes trouvé ça un peu difficile au début, mais je comprenais parfaitement que le monde de Keigo ne tournait pas autour de moi. Lorsqu'il devenait Hawks, sauver des vies était sa priorité... et c'était l'une des nombreuses raisons qui faisait de lui l'homme merveilleux et dévoué duquel j'étais éperdument tombée amoureuse.

Néanmoins, à cet instant précis, il me manquait cruellement. Une longue semaine s'était déjà écoulée depuis la dernière fois que je l'avais vu; puisque j'étudiais à l'université le jour et que je travaillais au café étudiant du coin le soir, nos horaires chargés ne concordaient pas toujours, et il devenait parfois difficile de se voir. À cet instant, même si je détestais avoir le sentiment de le harceler, le manque de sa présence m'incita quand même à lui envoyer un nouveau texto – non sans que je ne me sois d'abord assurée que le prof ne regardait pas dans ma direction.

𝕂𝕚𝕟𝕜𝕥𝕠𝕓𝕖𝕣 2023 [MHA & JJK x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant