Jour 7 - Pour toujours, peut-être [Megumi Fushiguro]

1.7K 49 4
                                    

JOUR 7.

Thème: Échange de partenaires (Partner swap)

Personnage choisi: Megumi Fushiguro (JJK)


Tandis que je terminais de ranger la vaisselle, j'écoutais depuis de longues minutes les complaintes de Nobara.

—...des mois qu'on ne se touche plus, ça fait si longtemps que nous sommes en couple que nous sommes devenus blasés. Je ne me souviens même plus de la dernière fois qu'on a baisé, putain! Je pense qu'on s'aime encore, mais c'est comme si on ne se désirait plus...
—En as-tu parlé à Megumi? m'enquis-je.
—Au moins une centaine de fois, mais rien ne change! J'ai envie de baiser comme un animal, j'ai besoin de passion et de sexe à l'état pur... mais tu connais Megumi; avec lui, c'est toujours le calme plat. Jamais aucune surprise ni aucune fantaisie!
—Tu ne devrais pas t'en plaindre, répondis-je avec un sourire. Pour Yuji et moi, c'est totalement l'inverse. Il est toujours partant pour tenter de nouvelles expériences et il est plutôt... hardcore, parfois.
—Ah bon? s'étonna mon amie. Tu veux dire que ce demeuré est un bon coup?
—Hé, je t'interdis de traiter mon petit ami de demeuré! répliquai-je en riant. Oui, Yuji est un bon coup.
—Quel est le problème, alors?
—Je ne sais pas trop, fis-je en haussant les épaules. J'aime bien l'intimité que j'ai avec lui, mais parfois, il est un peu trop... intense pour moi. Par moments, j'aurais besoin de plus de douceur, de tendresse...
—On devrait faire un échange, plaisanta Nobara avec un sourire narquois tout en croisant les bras. Je demande à Megumi de me baiser de toutes ses forces, et lui, tout ce qu'il veut, c'est faire l'amour. C'est tellement ennuyeux!
—Cesse de te lamenter, la taquinai-je. J'aimerais bien que Yuji prenne exemple sur Megumi.
—C'est Megumi qui devrait prendre exemple sur Yuji, répondit-elle en levant les yeux au ciel.

Nous nous esclaffâmes, puis à l'instant précis où nous nous apprêtions à aller rejoindre nos hommes au salon, ils entrèrent dans la cuisine.

—Hé, je parlais de sexe avec Megumi et j'ai soudainement eu une idée géniale, lança Yuji d'un ton enjoué. Vous savez ce que nous devrions essayer?
—Quoi? répondîmes-nous tous en chœur.
—Un échange de couples.

**

Sur le moment, nous avions tous été plutôt surpris de la proposition de mon petit ami. Nous avions ri en croyant qu'il plaisantait, puis lorsque nous avions compris que ce n'était pas le cas, nous en avions discuté un peu plus sérieusement.

Tous les quatre, nous nous connaissions depuis de longues années. Nous habitions le même appartement et notre amitié était solide comme le roc. Ainsi, nous avions été plutôt à l'aise de discuter de tout ça – à l'exception de Megumi qui, comme à son habitude, n'avait pas dit grand-chose, probablement trop timide pour dire ce qu'il pensait.

Au bout d'une longue discussion où nous avions librement pesé les pours et les contres, nous avions convenu qu'il pouvait être amusant de changer de partenaire pour la nuit. Nous avions tous l'esprit suffisamment ouvert pour essayer ce genre d'expérience. De plus, nous savions pertinemment que nous n'avions aucune raison d'être jaloux les uns des autres, et mieux encore, nous savions que ce serait sans risque pour notre amitié, peu importe ce qui arriverait.

Ainsi, lorsque Nobara entraîna Yuji vers la chambre qu'elle partageait normalement avec Megumi – tout en me souhaitant, sans que je comprenne pourquoi, bonne chance avec ce dernier –, je souris en songeant que mon copain et ma meilleure amie auraient enfin la baise passionnée qu'ils désiraient si désespérément. Aurais-je dû m'inquiéter de ne rien ressentir de négatif à l'idée qu'ils couchent ensemble? Peut-être que Yuji et moi étions vraiment rendus là dans notre histoire...

𝕂𝕚𝕟𝕜𝕥𝕠𝕓𝕖𝕣 2023 [MHA & JJK x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant