Jour 10 - Extatique [Deku & Shoto]

1.6K 29 12
                                    

Je suis la pire pour le Kinktober Challenge, veuillez excuser cet affreux retard! :')
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises~
Ahem pardon; je jure solennellement que les 31 histoires seront publiées, même si ce ne sera pas en octobre, visiblement. (J'ai échoué le challenge, mais si vous me connaissez un peu, vous saviez que c'était prévisible T_T haha.)
Bonne lecture! :3


JOUR 10.

Thème: Double pénétration

Personnages choisis: Izuku Midoriya et Shoto Todoroki


De dire que notre relation amoureuse faisait jaser était un euphémisme.

Les réponses que nous donnions aux questions que nous posaient les gens étaient inlassablement les mêmes, jour après jour : non, il ne s'agissait pas d'un triangle amoureux; oui, nous étions amoureux tous les trois; non, nous n'étions pas jaloux les uns des autres; oui, nous étions ce qu'on pouvait définir un « couple ouvert », oui, nous faisions parfois l'amour à trois, mais pas toujours; non, nous n'avions pas de préférence pour l'un ou pour l'autre; oui, nous étions tous égaux; non, personne n'était la troisième roue du carrosse...

C'était étourdissant. Mais on trouvait ça amusant, au fond.

Lorsque nous avions entamé cette relation peu conventionnelle, nous savions que les gens nous regarderaient comme si nous étions des animaux au zoo.

Cependant, on s'en fichait.

Car on s'aimait, et c'était tout ce qui comptait.

J'étais éperdument amoureuse de Shoto et d'Izuku, de même que Shoto était amoureux d'Izuku et de moi, et qu'Izuku était amoureux de Shoto et de moi. Et il était bien plus facile de vivre dans un ménage à trois que les gens se l'imaginaient, ça oui!

Il y avait toujours quelqu'un pour réconforter l'autre, pour assurer une présence ou pour passer un moment. C'était étonnamment simple et doux, et nous étions tous les trois parfaitement heureux de vivre comme ça. Nous faisions beaucoup d'activité ensemble, comme il nous arrivait de sortir seuls ou bien en duo.

Et il nous arrivait effectivement de faire, parfois, l'amour à trois.

Et ce soir-là, en particulier, fut l'un des plus mémorables de notre vie.

**

Je poussai un soupir lorsque la langue d'Izuku effleura mon clitoris, suivi d'un gémissement qui vibra contre la bouche de Shoto. Ce dernier entreprit de caresser mes seins avec toute la douceur qui le caractérisait si bien, et le cunnilingus que m'offrait Izuku s'intensifia au même moment. Je poussai un nouveau gémissement tout en faisant jouer ma langue avec celle de Shoto, puis je posai la main sur sa verge déjà fièrement dressée pour la branler.

Shoto sépara nos lèvres dans un soupir. Entre mes cuisses, Izuku poussa un gémissement de désir, faisant grimper mon excitation. J'abaissai alors la tête pour aspirer le sexe de Shoto entre mes lèvres, lui arrachant un cri. Aussitôt, Izuku redressa les yeux pour nous regarder, tout en commençant à se masturber sans cesser le cunnilingus.

Putain, ça devenait chaud.

Quelques minutes s'écoulèrent pendant lesquelles nous poursuivîmes nos préliminaires. À un moment, Izuku échangea sa place avec Shoto, qui se fit un plaisir d'aller poursuivre ce que notre amoureux avait commencé entre mes cuisses. À l'instant où Shoto fourrait carrément sa langue dans mon vagin pour en lécher les parois internes, j'engloutis entièrement le pénis d'Izuku, étouffant mon propre gémissement avec son sexe dur comme le roc. Izuku grogna en posant sa main sur ma tête pour guider mes mouvements. Pendant de longues secondes, je me délectai de son membre, léchant chaque veine, embrassant chaque bout de peau et mordillant même le gland.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕂𝕚𝕟𝕜𝕥𝕠𝕓𝕖𝕣 2023 [MHA & JJK x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant