JOUR 5.
Thème: Sexe sur une table (Table sex)
Personnage choisi: Yuji Itadori/Ryomen Sukuna (JJK)
Blottie dans les bras de mon petit ami, je regardais avec lui l'un des nombreux films que Gojo lui avait recommandés.
Cette fois-ci, il s'agissait de la légendaire comédie musicale Grease, qui tirait à sa fin. Les deux protagonistes venaient d'entrer dans le manège tout en chantant You're the One That I Want.
Et c'est à cet instant que mon amoureux, fidèle à lui-même et à sa personnalité loufoque, bondit du sofa sans crier gare et se mit à chanter et à danser au beau milieu du salon.
« You're the one that I want
Ooh, ooh, ooh, honey
The one that I want
Ooh, ooh, ooh, honey »J'éclatai de rire en observant les bouffonneries de Yuji, et avant que je ne puisse l'en empêcher, cet idiot agrippa mes mains et m'obligea à me lever.
—Danse avec moi! m'implora-t-il en me faisant soudainement tournoyer.
En riant de plus belle, j'acceptai de jouer le jeu. Ainsi, nous dansâmes et chantâmes en chœur avec les personnages du film, comme deux véritables gamins. Lorsque la chanson prit fin, Yuji m'agrippa par la taille et se laissa retomber mollement sur le divan, m'entraînant avec lui dans sa chute. Nous éclatâmes une nouvelle fois de rire, puis tandis que Danny Zuko entamait We Go Together, Yuji caressa doucement mon visage du bout des doigts.
—Tu es tellement parfaite, chuchota-t-il en m'offrant un doux sourire.
—Tu es encore plus parfait, répondis-je en lui souriant aussi.Les grands yeux bruns de Yuji s'illuminèrent, puis alors que son sourire s'élargissait, il ferma les paupières en approchant son visage du mien pour embrasser mes lèvres avec toute la tendresse du monde. Nous nous embrassâmes ainsi pendant de très longues minutes et je me laissai glisser volontiers dans la douceur de cet instant plein d'amour.
Au bout d'un moment, Yuji rompit notre baiser et lança un regard à l'écran, observant Danny et Sandy s'envoler dans leur mythique bolide rouge.
—J'ai jamais compris cette fin, marmonna-t-il.
—Moi non plus, admis-je en riant et en enfouissant mon visage dans le creux de son épaule.Yuji me serra fort contre lui, puis il se redressa.
—J'ai encore envie d'une comédie musicale, annonça-t-il. Par contre, je crois que Gojo ne m'en a pas recommandé d'autres...
—On pourrait regarder Sweeney Todd, suggérai-je en retenant un rire.
—C'est quoi?
—Une comédie musicale réalisée par Tim Burton et mettant en vedette Johnny Depp, dis-je en oubliant – accidentellement, bien sûr – de lui mentionner qu'il s'agissait aussi d'un film d'horreur.
—Oh! s'exclama Yuji, les yeux brillants. J'adore Johnny Depp, c'est Jack Sparrow!
—Le capitaine Jack Sparrow, corrigeai-je d'un ton sévère.
—Ouais c'est vrai, désolé, ricana-t-il. Ça te dit d'aller nous préparer du popcorn pendant que je vérifie si le film est disponible sur Netflix?
—Bien sûr.Je déposai un petit baiser sur la joue de Yuji en évitant de toucher à la petite fente où apparaissait parfois l'œil de Sukuna, puis je me levai et me dirigeai vers la cuisine. J'attrapai un sac de popcorn dans l'armoire et je l'introduis dans le micro-ondes, puis je réglai la minuterie avant de m'emparer d'un bol. Ensuite, en attendant que ce soit prêt, je me dirigeai vers la table pour feuilleter le journal du jour, lisant rapidement les gros titres. L'un d'entre eux attira soudainement mon attention et j'entrepris de lire l'article.
VOUS LISEZ
𝕂𝕚𝕟𝕜𝕥𝕠𝕓𝕖𝕣 2023 [MHA & JJK x Reader]
Fanfiction*Recueil d'OS* 𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 & 𝐉𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮 𝐊𝐚𝐢𝐬𝐞𝐧 x FEMALE reader Un nouveau fantasme chaque jour, pendant 31 jours. ~Un OS coquin par jour éloigne la solitude pour toujours ~ Le contenu sera très explicite, vous êtes pr...