JOUR 8.
Thème: Rough sex
Personnage choisi: Dabi (MHA)
Assise seule depuis des heures à une table du bar, je sirotais ce que je croyais être mon sixième ou septième verre – j'avais cessé de compter depuis belle lurette.
Mon esprit était légèrement embrumé par l'alcool et je me sentais un peu euphorique. Toutefois, les œillades sévères que m'adressait le barman me rendaient mal à l'aise – quoiqu'il était plutôt difficile de déterminer son expression faciale, puisque le barman en question était constitué de fumée noire et violette. De plus, depuis que j'étais arrivée, j'avais la sensation étrange d'être dans un lieu interdit, même si le bar était public. Les clients étaient peu nombreux et j'avais l'impression de me trouver au beau milieu d'une réunion d'habitués, ou de quelque chose d'encore plus sérieux.
Qu'importe, l'alcool était bon et c'était ça le plus important.
Tandis que je faisais défiler sur mon téléphone les publications toutes plus ennuyeuses les unes que les autres de mes amis Facebook, un type vint s'asseoir à ma table. Lorsque je levai les yeux vers lui, je ne remarquai pas tout de suite son physique inhabituel, car mon regard croisa instantanément le sien et je me sentis happée par ses iris. Ses yeux étaient d'un turquoise si fascinant que j'en oubliai même comment respirer.
—C'est toi, la nouvelle que Shigaraki a recrutée? demanda alors le mec d'une voix grave et rauque qui me donna la chair de poule.
—Shiga-qui? fis-je, intriguée. Recrutée pour quoi?Plutôt que de me répondre, l'homme se pencha légèrement vers moi, arborant un sourire en coin des plus charmeurs. C'est seulement à cet instant que je remarquai sa peau. Parfois d'apparence normale, elle devenait violette par endroits et semblait tenir en place avec des broches, un peu dans le style patchwork. C'était vraiment bizarre, mais j'étais un peu trop ivre pour m'en soucier. Le type était séduisant malgré tout et il dégageait un intense magnétisme qui m'attirait indéniablement vers lui.
—T'as aucune idée de l'endroit où t'es, n'est-ce pas, poupée? dit-il, une étrange lueur brillant dans ses prunelles.
—Dans un bar, répondis-je en haussant les épaules.D'ordinaire, le surnom poupée m'aurait fait grincer des dents, mais curieusement, cette fois-ci, je ne m'en offensai pas. Le sourire de l'homme s'élargit et il approcha lentement sa main de mon visage pour effleurer ma joue. Dès que ses doigts entrèrent en contact avec ma peau, j'eus l'impression qu'ils me brûlaient agréablement. Ce type mystérieux m'intriguait de plus en plus.
—C'est dommage que tu ne sois pas notre nouvelle recrue, déclara-t-il en amorçant un geste pour se lever. Toi et moi, on aurait pu s'amuser un peu, ce soir...
—Je ne suis peut-être pas celle que tu cherches, mais ça pourrait s'arranger, rétorquai-je sans réfléchir.J'ignorais totalement de quoi ce mec parlait, mais je ne voyais absolument aucun inconvénient à passer la nuit avec lui. Avec son charmisme envoûtant, il était impossible qu'il ne soit pas un bon coup au lit.
En entendant ma réponse, l'homme s'immobilisa et s'esclaffa tout bas. Une fois de plus, sa voix rauque me donna la chair de poule.
—Alors toi, tu me plais, souffla-t-il d'un ton moqueur. Telle une brebis égarée, tu te jettes dans la gueule du loup sans même chercher à savoir à qui tu as affaire...
J'arquai un sourcil provocateur en buvant mon verre cul sec, puis je souris à l'inconnu.
—Je ne suis pas ce que j'annonce, rétorquai-je. Ne te fie pas à mon air innocent. Tu ne me fais pas peur.
VOUS LISEZ
𝕂𝕚𝕟𝕜𝕥𝕠𝕓𝕖𝕣 2023 [MHA & JJK x Reader]
Fanfic*Recueil d'OS* 𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 & 𝐉𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮 𝐊𝐚𝐢𝐬𝐞𝐧 x FEMALE reader Un nouveau fantasme chaque jour, pendant 31 jours. ~Un OS coquin par jour éloigne la solitude pour toujours ~ Le contenu sera très explicite, vous êtes pr...