Jour 4 - Sensuellys [Katsuki Bakugo]

1.6K 39 9
                                    

JOUR 4.

Thème: Pollen sexuel (Sex pollen)

Personnage choisi: Katsuki Bakugo (MHA)


Lorsque le meilleur ami de Katsuki Bakugo lui avait parlé de cette fleur magique qui avait soi-disant d'incroyables vertus aphrodisiaques et qui vous permettait de baiser la personne qui hantait vos fantasmes les plus profonds, Katsuki n'y avait évidemment pas cru.

Lorsque Kirishma l'avait mis au défi de respirer les effluves envoûtants de cette fleur violette surnommée « Sensuellys », Katsuki lui avait ri au nez en lui criant que c'était de la foutaise et qu'il refusait de se soumettre à ce genre de stupidité.

Lorsque Kirishima lui avait promis que ça fonctionnait vraiment et que grâce à cette fleur, lui-même avait enfin pu baiser avec Mina Ashido qui, jusqu'à ce jour, n'avait pourtant démontré aucun signe d'intérêt envers lui, Katsuki lui avait dit qu'il était vraiment con de croire à ces sottises et que sa baise avec Ashido n'était que pure coïncidence – et Katsuki avait profité de cette occasion pour lui foutre son poing en pleine gueule.

Lorsque Kirishima avait insisté pour qu'il hume la fleur en lui lançant les pires mots du monde – c'est-à-dire « t'es qu'une mauviette », Katsuki lui avait arraché la Sensuellys des mains et avait inhalé son odeur pendant de longues secondes – odeur plutôt inhabituelle pour une fleur d'ailleurs, qui entremêlait des effluves de pêche et de fraise. Ensuite, puisqu'il ne ressentait rien de particulier, il avait crié victoire en balançant à son meilleur ami qu'il n'était qu'un sombre idiot naïf et crédule, et Katsuki avait profité de cette occasion pour lui foutre son poing en pleine gueule une deuxième fois.

C'était n'importe quoi et Katsuki allait le prouver. Une fleur magique qui vous excitait et qui vous donnait l'occasion de baiser la personne qui hantait vos fantasmes les plus profonds... et puis quoi encore? La magie n'existait pas. Il fréquentait Yuei, pas Poudlard, pour l'amour du ciel!

Mais lorsque, le lendemain, Katsuki avait croisé (T/P) (T/N) sur le terrain d'entraînement alors qu'ils faisaient tous les deux leur footing matinal, il avait compris.

Oui, il avait compris que cette satanée fleur violette surnommée « Sensuellys » fonctionnait bel et bien. Toutefois, Kirishima avait vraisemblablement mal compris son fonctionnement : cette fleur ne faisait pas tomber la personne qui vous attirait dans vos bras. En fait, cette fleur vous enivrait, vous ensorcelait, vous possédait.

Et surtout, cette fleur vous donnait l'impression que vous crèveriez si vous ne baisiez pas immédiatement la personne qui hantait vos fantasmes.

Normalement, lorsqu'il croisait cette fille, Katsuki ressentait une haine démesurée dans son cœur. Il la haïssait, car depuis toujours, elle était meilleure que lui en tout. Elle était la meilleure en classe, elle était la meilleure dans leurs entraînements, elle avait un Alter aussi puissant que lui, elle l'avait surpassé dans le classement des élèves qui avaient été sélectionnés pour Yuei... Sa seule présence était suffisante pour rendre Katsuki malade et pour qu'il ressente des envies de meurtres. Et il savait pertinemment que (T/P) le haïssait en retour.

Mais sa haine était encore pire depuis quelques années, car en vieillissant, au grand désespoir de Katsuki, elle était devenue belle.

Elle était belle comme le jour, mystérieuse comme la nuit, éblouissante comme le soleil, fascinante comme les étoiles... mais elle était son ennemie depuis toujours et Katsuki la détestait encore plus depuis qu'elle faisait naître en lui cette attirance grotesque. Il n'était pas censé être attiré par elle, putain! Elle le répugnait!

𝕂𝕚𝕟𝕜𝕥𝕠𝕓𝕖𝕣 2023 [MHA & JJK x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant