Prologue

1.1K 52 19
                                    

" Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie "


April


Commencer une première année en étude supérieure, c'est comme vouloir prendre une montagne russe et s'écraser violemment au sol...

Aujourd'hui, c'est le jour de mon intégration à l'université de Georgetown à Washington.

La probabilité à ce que j'aille dans cette école était proche de genre...zéro. J'avais d'autres plans comme Los Angeles, mais rappelez vous, on est dans une montagne russe qui est censée percuter violemment le sol.

Je voulais rester à Los Angeles et faire des études de littérature Anglaise.

Mais il y a eu un événement qui m'a fait comprendre certaines choses. Des choses que j'aurais aimé ne jamais vivre. Mais malheureusement on ne peux pas décider de son destin à l'avance.

D'une manière ou d'une autre...je me vengerais je le jure.

Cet été a complètement été catastrophique, c'est pourquoi j'ai voulu m'éloigner de ma sois disante famille.

Et à ce moment, il n'y avait plus de Los Angeles qui tienne, la seule chose que je désirais, c'était de m'éloigner de cette famille toxique.

La bourse que j'ai obtenue couvrait entièrement les frais d'inscription pour cette université. Alors ce que j'ai fait, c'est de prendre le premier vol pour la capitale.

C'est un peu impulsif de déménager à l'opposé du pays juste pour ne pas voir son propre sang ?

Personnellement, c'est la meilleure décision que j'ai pu faire de ma vie entière. Être avec des gens qui vous tirent constamment vers le bas et qui ne croient pas en vous pour toutes genres de choses c'est pas trop ma tasse de thé.

D'ailleurs j'aime ni le thé ni le café.

Avoir une famille pour moi, c'est avoir un poids derrière une voiture d'au moins une tonne, mais la voiture continue d'avancer, car elle n'a pas le choix si elle veut réussir à s'en sortir.

Est-ce que je viens vraiment de me comparer à une voiture, pensais-je

Merde je sens que cette année va être très longue.

📱
____________________

Voilà le prologue est posté !

J'espère qu'il vous donnera envie de savoir ce qu'il s'est passé pour qu'April veuille quitter Los Angeles.

Mais aussi de savoir la suite...

Pourquoi April ne veut plus voir sa famille ?

Je vous dis à très vite pour le chapitre 1 qui sort soit demain soit après demain.

Et rappelez vous ne faites confiance à personne...

Xoxo S 💋

TikTok: Sirinejde
IG: Sirinejde

Masked NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant