Je me réveille avec Cam dans les bras, et je suis épuisée je n'ai clairement pas envie de me levé. J'éteins l'alarme et je me rendors, j'enfonce ma tête dans le cou de ma copine. C'est l'ouverture fracassante, de ma porte qui me tire de mon sommeil .
DJ : Putain vous êtes mêmes pas réveiller, la Mama va vous tuer magner vous !!!
Aiden : Di ...... je suis fatiguée sort .
DJ : Au dernière nouvelle, je vous ai pas dit de vous envoyez en l'aire hier alors bouger !!
Cam : DJ ..... ont a rien fait hier, j'ai pas arrêter d'avoir des nausées .
Ho mon dieu Cam lui a ouvertement menti, c'est la première fois et le pire c'est que DJ la crois. Au final nous nous rendormons, dans les bras l'une de l'autre.
C'est aux alentours de midi que nous nous réveillons, nous allons prendre notre petit déjeuner. Je dois avouer que je suis encore fatiguée en même temps je n'ai pas vraiment pu me reposer. Mais passons je prépare le petit déjeuner pour nous deux, une fois prêt j'emmène le plateau dans le salon ou ma bien-aimée m'attend.
Aiden : Tu as envie de faire quelque chose en particulier aujourd'hui ?
Cam : Je ne sais pas trop, j'ai juste envie de rester avec toi.
Aiden : Tu pense que nos parents nous en voudrons, quand ils apprendrons que nous sommes pas partie en cours aujourd'hui ?
Cam : Hum je pense pas DJ a dû dire a ta mère que je n'ai pas arrêté de vomir, comme elle n'est pas venu nous crier dessus ce matin je pense qu'elle l'a cru .
Aiden : Je n'arrive toujours pas a croire, que tu ai menti a DJ de cette façon.
Cam : C'était soit ça, soit madame aurait continué et j'étais vraiment fatiguée .
Je ne dit plus rien, après tout je la comprend très bien j'étais moi même très fatiguée également.
Nous passons la journée ensemble, en ce moment nous sommes toutes les deux dans la piscine. Moi allongée sur la bouée sorbet et Cam allongée sur moi, je peux vous avouer qu'ont a galéré à ce mettre dans cette position.
Aiden : Tu sais mon ange, j'ai hâte d'être a samedi.
Cam : Pourquoi ?
Aiden : Pour savoir le sex des bébés .
Cam : C'est vrai, je t'avoue que ça m'es sorti de la tête.
Aiden : Plus qu'une journée et ont sauras.
Cam : Tu sais ce pourquoi je suis vraiment impatiente ?
Aiden : Non dit moi .
Cam : Que l'ont s'installe ensemble, juste nous et les enfants. J'ai hâte de commencer ma vie à tes côtés, je suis tellement pressé amour.
Aiden : Moi aussi, je sais qu'au début ce sera difficile, qu'ont vas devoir trouver notre équilibre. Mais je sais que l'ont vas réussir, que l'ont sera heureuses ensemble .
Cam : Tu sais maintenant que je t'ai dans ma vie, j'ai du mal à m'imaginer sans toi.
Aiden : J'ai du mal également, à imaginer un avenir sans un nous .
Je pose un baiser sur le haut de sa tête, et dans un mouvement gracieux je nous fais chavirer dans l'eau.
Une fois de retour à la surface, Cam me lance un regard noir. Moi bien évidemment que je rigole, ce qui a le don de l'agacer et pour ce venger madame m'éclabousse, ce qui entraîne une bataille d'eau entre nous .
VOUS LISEZ
Dit moi je t'aime
FanfictionAiden a toujours suivi des cours à domicile à cause de sa particularité , mais aussi à cause du train de vie de ses parents. Elle a décidé de faire ses deux dernières années de lycée au lycée. Sa vie va prendre un tournant particulier. Amour amitié...