C'est enfin le réveillon, je me réveille de très bonne humeur . Après tout j'ai la femme de ma vie dans les bras , et elle est tellement magnifique que j'ai encore du mal à croire que l'ont est ensemble.
Je lui fais des papouilles,et je sens qu'elle commence à ce réveiller.Je pose un bisou sur son front, elle lève la tête et me tend ses lèvres pour un bisou . Je lui en fait un avec plaisir, elle se met carrément sur moi sa tête sur ma poitrine. Ont reste comme ça un moment, avant qu' Ally ne vienne frapper à notre porte pour nous dire de venir manger .
Ont descends rejoindre les autres, je m'installe à côté de Lexa et DJ . Cam est assise entre Lau et Selena, avec qui elle c'est beaucoup rapprocher.
Ont ce répartie les taches pour ce soir, je me retrouve encore une fois à la cuisine.Les autres s'occupent de la décoration, de la musique sort des baffes . Ont a fait simple et décider de faire un apéro dînatoire, ont vas pas ce casser la tête à faire un repas de fou quand même .
Passer plusieurs heures à la cuisine, je me dirige dans le jardin pour voir sa déco . Quand j'arrive je suis impressionnée, voir même sans voix du travail des filles.
Je m'approche de DJ, quand elle me voit elle me sourie.
DJ : Si tu cherche ta meuf, elle vient de montée ce préparer.
Je lui dit merci et monte rejoindre mon petit ange, quand j'arrive j'entends l'eau de la douche . Je me pose sur mon lit et j'allume la play en attendant, je me met à jouer à Assassin's Creed Odyssée.
Au bout d'un certain temps, je vois ma copine sortir de la salle de bain, enroulée dans une serviette.
Je me lève et vais à mon tour à la douche, quand j'entre l'eau chaude détend tout mon corps. J'ai du rester au moins 20 minutes, quand je sors Cam et déjà habillé. Elle porte une jolie robe princesse bleu roi et blanche , elle est entrain de terminer de se maquiller . Je vais moi aussi me changer , je m'habille d'un costume bleu roi et d'une chemise noir. Quand je sors Cam est enfin prête, elle est magnifique.Elle me regarde de la tête au pieds, en se mordant la lèvre inférieure. Ont se regarde dans les yeux, une tentions s'installe entre nous deux. Mais ont est interrompu par des coups sur la porte, celle ci s'ouvre sur Lexa qui me regarde en haussant un sourcil . Je lui indique la salle de bain d'un coup de tête , elle y vas et mon attention ce reporte sur ma copine .
VOUS LISEZ
Dit moi je t'aime
Fiksi PenggemarAiden a toujours suivi des cours à domicile à cause de sa particularité , mais aussi à cause du train de vie de ses parents. Elle a décidé de faire ses deux dernières années de lycée au lycée. Sa vie va prendre un tournant particulier. Amour amitié...