Il faut qu'on parle, cette phrase tourne en boucle dans ma tête je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je regarde Cam dans le blanc des yeux, je n'ai jamais autant stressé de ma vie .
Cam : Aiden s'il te plaît regarde moi .
Aiden : Je n'ai pas envie de t'entendre me dire, ce que je sais déjà .
Cam : Ho donc tu sais que je ressent quelque chose pour toi, mais que je ne sais pas encore quoi exactement ? Que je n'ai pas envie de me relancer dans une relation tête baissée, sans prendre le temps de réparer mon cœur ?
Aiden : Tu ressent quelque chose pour moi ?
Cam : Évidemment, je suis un peut jalouse de la complicité entre Bebe et toi.
Aiden : Ont l'avait un peu remarqué, et je t'avoue qu'une part de moi voulais que tu ressent ce que j'ai pu ressentir en te voyant avec Matt.
Cam : Je suis désolée de ce qu'il t'a fait, je pensais pas que Matt était ce genre de personne.
Aiden : Comme quoi ont ne connais pas vraiment les gens, bref ne parlons plus de lui . Nous ont fait quoi ? Tu dit ressentir des choses pour moi, mes peux-tu mettre un nom là dessus ?
Cam : Non et c'est pour cela que je te demande tu temps, j'ai besoin de temps Aiden pour comprendre ce que je ressent pour toi .
Aiden : J'attendrais Cam, mais je te demande juste de ne pas me faire espérer dans le vide . Car les sentiments que j'éprouve pour toi son sincère, ça a toujours étais toi Cam ce que je ressent pour toi j'avais jamais ressenti ça avant . Y'a que toi qui arrive à me faire perdre mes moyens uniquement avec un sourire, une caresse ou un baiser je suis totalement sous ton charme Cam.
Cam s'approche un peut plus de moi pose ses deux mains sur mes joues, mon cœur connaît quelques loupés et tout doucement me murmure.
Cam : Je vais te donner une chose, pour t'aider à patienter.
Et sans chercher plus elle pose ses lèvres sur les miennes, je dois vous avouer que cette action m'a plus que surprise. Mais une fois la surprise passer, c'est avec plaisir que je répond à son baiser. C'est un baiser aussi doux et léger qu'une caresse, c'est aussi une promesse d'une possible histoire entre elle et moi . Et juste avec ce baiser je sais que je vais tenir pour elle, car elle en vaux la peine vraiment et que notre histoire peut-être magnifique.
C'est à bout de souffle et un sourire léger que nous nous séparons, quand j'ouvre les yeux je la vois me regarder avec beaucoup de douceur.
Aiden : J'attendrais que tu sois prête, et je te promets de t'aider à recoller les morceaux de ton cœur Cam.
Je pose un baiser sur son front avant de me lever, je lui tend ma main et l'entraîne avec moi en bas pour rejoindre les autres. Quand ont arrivent ensemble main dans la main , je vous Dj ce lever prête à nous féliciter mais je lui fait un discret signe de têt pour qu'elle ce la ferme . Chose qu'elle semble comprendre, vue qu'elle s'assoit en boudant un peu. Je lâche là mains de Cam et tout sourire je me laisse tomber sur Dj qui râle que je suis lourde, Cam vas s'asseoir près de Lau qui lui chuchote quelque chose elle lui répond que non avec sa tête.
Ally : Bon maintenant que tout est dit, que les choses sont enfin réglé je propose que l'on se fait une soirée film . Mais avant Den tu vas mettre un autre pyjama, vue que celui ci c'est pour quand tu es triste .
Je rigole et je monte me changer vite suivie de Dj Bee et Ally, qui j'en suis sûr veulent en savoir plus tout comme les deux autres qui son rester avec Cam en bas .
Bee : Alors vous êtes ensemble ?Dj : Vous vous êtes embrassé ?
Ally : Vous vous êtes dit quoi ??
Voilà j'avais raison elles veulent toujours tout savoir, je rigole et décide de pas répondre je vais dans le dressing prendre un autre pyjama. C'est sans compter sur mes meilleurs amies qui son sans gêne , car elles rentrent comme ci de rien était. Je décide de leurs répondre, pour passer une soirée tranquille sans qu'elles me prennent la tête .
Aiden : Non nous ne sommes pas ensemble , elle a besoin de temps pour ce remettre de son histoire avec Matt. Par contre ont c'est embrassé et c'était juste incroyable, plein de douceur et de légèreté meilleure que ce que je m'imaginais.
Ally : Donc entre vous deux c'est ok ? Je veux dire il y'a plus de non dit ?
Aiden : Je pense qu'ont a encore des choses à ce dire, mais que aujourd'hui c'était pas le bon moment. Elle ressent quelque chose pour moi, c'est ce qu'elle m'a dit mais elle n'arrive pas à savoir quoi . Elle m'a avouer ressentir une jalousie vis à vis de ma relation avec toi Bee , et je lui ai dit que je voulais qu'elle ressente ce que j'ai pu ressentir par rapport à sa relation avec l'autre. Je lui ai dit que j'attendrai mais qu'elle, ne devrais pas jouer avec moi car c'est une chose que je pourrais pas pardonner.
Les filles ne disent riens et viens me prendre dans leurs bras , heureusement que j'avais fini de m'habiller. Ont repart dans la salle de cinéma, quand une chose enfin plusieurs attire mon attention.
Aiden : Euh vos sac ils font quoi dans ma chambre ?
DJ : Ho!! Ont est passé récupérer des affaires pour dormir chez toi, ont aller quand même pas te laisser seul après tout ça .
Je sourie et dépose un bisou sur la joue de Dj, ouais j'ai beaucoup de chance de les avoir dans ma vie . J'espère que les choses entre Cam et moi évoluera, dans le bon sens car j'ai vraiment envie d'une histoire avec elle . Mais imagine un instant que mes sentiments, ne son pas partagé qu'elle me voit que comme son amie?? Je vais avoir vraiment beaucoup de mal à m'en remettre, ça c'est sûr je sais même pas si je pourrais en faite est-ce que ça gâchera mon amitié avec les autres ?? Bref trop de question, pas assez de réponse dans l'immédiat.
Bonjour /Bonsoir désolée de poster que maintenant, mais comment dire beaucoup de boulot pas assez de temps . Bref en espérant que le chapitre vous a plu, alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour donner vos impressions.
Bisous 😽
#Pambou🐼
VOUS LISEZ
Dit moi je t'aime
FanficAiden a toujours suivi des cours à domicile à cause de sa particularité , mais aussi à cause du train de vie de ses parents. Elle a décidé de faire ses deux dernières années de lycée au lycée. Sa vie va prendre un tournant particulier. Amour amitié...