Chapitre 13

262 6 0
                                    

Ont sort de la piscine et ont part ce changer dans les différentes pièces de la maison, je prend une douche vite fait et je descends voir mes parents.
Quand j'arrive en bas ma mère me prend dans ses bras, je suis très proche de mes parents malgré leurs absence souvent longue .

Andrea : Je suis fier de toi ma puce, tu as enfin accepté qui tu es. Et tu as réussi à passer au dessus de tes peurs, je sais que c'est compliqué mais tu l'as fait.
Aiden : C'est les filles sans elles j'aurais pas pu, elles sont super et j'ai de la chance de les avoir .
Cam : C'est plutôt nous qui avons de la chance , tu es quelqu'un de génial Den .
Lau : Camz a raison , tu es quelqu'un de génial et c'est pas ça qui vas nous faire changer d'avis .

Je leurs sourie et je les présentent à mes parents, la soirée ce passe bien ont rigolent ont fait une partie de trivial et Dinah est nul à ce jeu . Le plus marrant c'est qu'elle est mauvaise perdante, du coup j'ai dû la prendre dans mon équipe.
Après ont c'est poser dans la salle de « cinéma » pour regarder un film, Matt voulais un film d'horreur comme Lauren, Bebe et Dinah. Les autres voulaient une comédie et moi , peut importe j'aime les deux alors . Au final c'était film d'horreur Lucy ce met dans les bras de Lauren pour le film, elle aime pas ce genre de film c'est la raison pour laquelle Lau voulais le mettre . Cam fait la gueule à Matt du coup elle c'est rapprocher de moi , mais je me suis éloigné mais je lui ai laissé la couverture. Ally et venu contre moi , elle déteste ce genre de film après elle a du mal à dormir .

Après deux film ou plutôt un film et un dessin animé, ont part ce coucher par deux . Sauf que Matt dors seul et que je me retrouve avec Bebe et Ally et avec Cam , mes parents ont refusé que Matt et Cam dorment ensemble. Je me change et attend Bebe je me suis à peine mis sous la couette que ça frappe à la porte . La personne entre et je découvre Ally et Cam , qui me font face et Cam a limite les larmes aux yeux .

Aiden : Mon Dieu Cam qu'est-ce qui t'arrive ?

Au même moment Bebe sort de la salle de bain , elle regarde les filles elle doit ce demander ce qui leurs arrive.

Cam : J'ai vraiment peur et Ally aussi, ont c'est dit que comme Bebe et toi vous avez pas eu peur . Qu'ont pourrais échanger, je dors avec toi et Ally et Bebe ensemble .

Je regarde Bebe qui me fait comprendre que c'est ok , je soulève la couverture et lui fait signe de venir  . Elle fonce directement dans mes bras , Bee viens et m'embrasse le front pour me souhaiter bonne nuit , je lui souhaite en retour tout comme à Ally . Puis je pose un bisou sur le front de Cam , elle se sert encore plus contre moi comme si elle voulait qu'on fusionne. J'aurais dû refuser pour le film d'horreur, j'espère qu'elle pourra dormir sans problème. J'éteins la lumière et je me met bien je lui fait des papouilles dans les cheveux pour l'aider à dormir, ce qui à l'aire de fonctionner puisse ça respiration est plus calme et régulière. Je ne tarde pas à la suivre dans le pays des rêves, un sourire sur les lèvres et la fille que j'aime dans les bras .

Quand je me réveille le lendemain, je sent un poids sur moi . Ça n'empêche de bouger, le problème car évidemment il y'en a un c'est que j'ai une érection. Et Cam et limite allongé sur moi, après plusieurs minutes à me contorsionner je réussi à sortir du lit . Je fils direct sous la douche pour une douche bien froide, non mais sérieux ce genre de chose ne m'arrive pas souvent en plus alors pourquoi maintenant ?!?
En même temps dormir avec la fille qui te plaît te réveiller avec une main sur son magnifique fessier ça aide pas, allé Aiden reprend toi c'est pas ça qui vas t'aider à redescendre!!

Après plusieurs minutes sous l'eau froide, et après avoir repris un semblant de contrôle sur mon corps je sort m'habiller. Cam dors toujours comme un bébé , je décide de sortir ont est pas à l'abris d'un autres accidents.
Quand j'arrive en bas Bee Ally Matt Lucy et Lau sont réveiller, je vais faire la bise à toi le monde je tchek Matt mais ce dernier me regarde mal .

Matt : Alors t'as bien dormis avec ma copine ??
Aiden : Ouais .... Elle m'a un peut pris pour son doudou .
Lau : Encore ??
Matt : Comment ça encore ?
Ally : La dernière fois quand ont a fait une soirée, Mila c'est retrouver sur Aiden.
Matt : Mila devait pas dormir avec toi Ally ??
Ally : Si, mais ont avait toutes les deux peur , alors ont a décidé de dormir avec des personnes qui avait pas peur . Mila a choisi Aiden. Parce que je site elle me protège des cauchemars, et moi je me suis retrouvé avec Bebe .

Je sourie doucement, c'est mignon qu'elle pense que dormir avec moi la protège des cauchemars. Je reprend mes esprits quand j'entends quelqu'un descendre les escaliers, je me retourne et je vois Cam se frotter les yeux comme une enfant. C'est vraiment trop mignon, et je tombe un peut plus pour ce petit ange . Elle me sourie et je lui rend elle vas ensuite s'asseoir à côté de Matt qui passe un bras de manière possessive, je vous Bee lever les yeux au ciel avant de me regarder et de me faire un clin d'œil. Les deux autres marmottes viennent nous rejoindre, et encore une journée où l'ont passent ensembles à rigoler. Même si de temps en temps Matt me jette des regards noir , quand Cam vient me faire un câlin ou qu'ont se retrouve côté à côté. Parfois je soupçonne Ally Bee et Di de faire exprès, mais je me fait peut-être des idées mais les connaissent surtout Bee et Di c'est plus que probable.







Bonjour / Bonsoir, un petit chapitre écrit en écoutant les chansons de Mila . J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bisous 😽
#Pambou🐼

Dit moi je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant