Chapitre 8

256 6 1
                                    

Je vois devant moi la seul et unique Dinah-Jane, je la regarde un moment et d'un haussement d'épaule je me retourne face à la télé .
Je l'entends souffler, je la regarde du coin de l'œil et la vois contourner le canapé. Elle se met évidemment devant moi les mains sur elles hanches, les sourcils hausser attend quelque chose.

Aiden : Tu peut bouger, t'es pas transparente sur derrière nouvelle.
Dinah : Je veux savoir ce qui t'arrive, même si je pense savoir ce qui a .
Aiden : Y'a rien ....
Dinah : Tu m'as prise pour une idiote ?
Aiden  : J'oserai jamais 😏
Dinah: Explique pourquoi tu es chez toi, au lieu d'être en cours, et pourquoi tu ressemble à une loque ??
Aiden : J'ai mal au ventre ....

Je vois les yeux de Di faire l'aller retour, entre moi et mon pot de glace et les emballages de chocolat.

Dinah: Moi je dirais plutôt que tu déprime .
Aiden : Tu veux te joindre à moi ? 

Avec un haussement d'épaule elle se laisse tomber dans mon canapé, elle prend ma cuillère et mange ma glace je me lève et vais chercher une autre cuillère. Je me réinstalle au côté de Di et plonge moi aussi ma cuillère dans ma glace, je remet mon épisode du prince dragon et ont ce concentre là dessus .
Après une bonne heure de visionnage, Dinah me prend la télécommande des mains et éteins la télé.

Dinah : Maintenant je vais faire une supposition sur ton état, et tu vas me dire si j'ai tord ou raison.
Supposition n*1: Tu es amoureuse de Camila, et voir Matt lui tourner autour t'énerve.....
Supposition n*2 ........ En faite y'a pas de n*2 .
Aiden : Ça ce vois t'en que ça qu'elle me plaît ?
Dinah : Ben ouais  c'est voyant, pour les gens qui ont appris à bien te connaître.
Aiden : Je sais pas quoi faire, j'ai déjà étais blessée par le passé. Je sais que Cam plaît à Matt et que sais réciproque, j'ai pas envie de me mettre entre eux.
Dinah : Donc, tu vas rien faire ??
Aiden : Si je vais rester leurs amie, même si un jour ils sont ensemble.
Dinah : Orr Aiden ....
Aiden: Dit rien aux autres filles, j'ai pas envie qu'elles me regarde comme t'es entrain de le faire. Genre limite t'as pitié de moi, je vais m'en remettre t'inquiète pas .
Dinah : Ok mais si tu as besoin de souffler, tu me dit et ont se refait un petit truc tranquille comme maintenant.
Aiden: ok

J'ai ramené Dinah chez elle en lui promettant de la tenir informer si jamais j'allais pas bien, promesse que je suis bien obligé de tenir . Je me demande ce que me réserve demain, est-ce que je vais devoir supporter Matt ce rapprocher de Cam ?? Sûrement.
Cette nuit là j'ai vraiment galéré à trouver le sommeil, je n'ai pas arrêté de retourner cette histoire dans tout les sens mais aucune réponse.

C'est la tête dans le cul et des cernes sous les yeux, que j'arrive au lycée. Je me m'approche de la bande, Ally me salut d'un câlin et d'un sourire qui me fait du bien. Camila n'est pas encore arrivé ce qui est quand même surprenant, la cloche sonne et nous partons en cours .

Ally : Dur soirée ?
Aiden : T'as pas idée.
Ally : J'ai ma petite idée en faite, je vis un peu la même situation que toi.
Aiden : C'est à dire ??
Ally: Moi aussi je suis amoureuse d'une personne, qui me vois que comme son amie . D'ailleurs elle est en couple, donc ouais je sais ce que ça fait de voir la personne qu'on aime en aimer une autre.
Aiden: Attend attend « Elle » est en couple ??
Ally : Euh .... Oui, je suis attirée par une fille.
Aiden: Ok ..... tu me diras plus sur elle plus tard, ont devrais suivre le cours t'en pense quoi ??
Ally : Que c'est une bonne idée.

Je sourie à Ally pour lui montrer qui a aucun malaise, je suis surprise qu'elle soit attirée par une fille. Je pensais qu'elle était branchée mec, je me concentre sur le cours enfin j'essaye mais c'est pas vraiment intéressant donc c'est compliqué.

Le reste de la journée c'est plutôt bien passé, sauf peut-être le fait que Cam ne soit pas venu. Je m'inquiète pour elle, alors à la fin des cours avec les filles nous avons décidé d'aller la voir . Matt lui n'a pas pu venir, il avait un shooting pour un magasine ce qui m'arrange ont vas dire . Moins je les voient ensemble, mieux je me porte je sais c'est méchant mais quand je les voient ensemble j'ai mal à mon petit coeur .
Ont arrivent chez Cam, Lauren sonne et quelques secondes plus tard la porte s'ouvre sur une femme que je suppose être sa mère .

Mère de Cam: Bonjours les filles, ( ce tournant vers Aiden) toi tu dois être Aiden. Mila m'a beaucoup parlé de toi, entrer ne restez pas dehors.
Aiden : Bonjour madame Cabello, Camila est là ?
Mère de Cam : Oui elle est dans sa chambre, mais je t'en pris appelle-moi Shinu .

Je ne fais que hocher la tête, et je suit les filles jusqu'à sa chambre . C'est Dinah qui frappe pour nous annoncer, pour une fois qu'elle n'entre pas comme une enragée .

Dinah : Hey Chancho, qu'est-ce que tu fais dans le noir hum ?

Ont l'entend toutes renifler avant qu'elle nous répond .

Cam : Rien je me sent juste pas bien .
Ally : Hey Mila, tu sais que tu peux tout nous dire.
Aiden : Ally a raison, peut importe ce que sais ont sera là pour toi . Même si tu pense que c'est un truc débile, ou bien s'en importance si c'est important pour toi ça l'es aussi pour nous.
Lauren : Tu n'as plus de bananes ?

Ont entend Cam ricaner, même ça je trouve mignon .

Cam : Shawn a décidé de rompre avec moi, il dit que je m'implique pas assez dans notre relation, que je fait pas assez attention à lui aussi .
Aiden : Shawn est un imbécile qui ne te mérite pas, il veut tout et tout suite . Je pense qu'il n'a pas compris qu'une relation ça se construit, bref tu devrais plus penser à lui . Ont vas sortir regarder un film au ciné, et ensuite manger une bonne pizza et une bonne glace .
Lauren : Aiden a raison, tu ne vas pas rester enfermé à te morfondre pour cette idiot.
Mani : En plus tu es rester là toute la journée, allez bouge moi ce jolie fessier et vas te préparer.
Dinah : Et pour l'amour du ciel prend une douche, je veux pas dire mais ça fouette !!

Ont rigole et je regarde Cam partir à la salle de bain, ce Shawn est vraiment un crétin de première. Il sort avec la fille la plus magnifique drôle adorable et mignonne au possible, avec un cœur énorme et cette abrutie trouve le moyen de tout fouttre en l'aire . Quelqu'un, peut il m'explique sont putain de problème ?!?



















Bonjour / Bonsoir , je sais je poste un petit peut en retard. Mais c'est parce que en ce moment j'ai pas mal de boulot, donc pas forcément le temps d'écrire.
J'espère que le chapitre vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter .
Bisous 😽
#Bambou🐼

Dit moi je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant