Près de son âme, je sentais bien que nous étions différents du monde...
Attiré comme des emants, je me suis retrouvé hors du temps, il m'avais hypnotisé, ensorcelé, même envoûté.... je me trouvais dans un monde, un rêve dont je refusais le réveille...
Qu'importe ceux qu'ils pouvaient penser de notre amour non distrait, c'est toi que je voulais, tu étais ma vie, mon obsession, tu étais mon tout...
De fois allongé dans le calme je me demandais si ce n'était juste pas qu'un rêve, une parfaite Illusion créé juste pour me rendre heureux, un lieu, une ambiance, des sentiments, tout ça dans un Fake total ?...
Habitué par son regard perçant par ces yeux châtain d'une brillance et d'un éclat presque que envieux, je remarquais que cette lueur disparaissait Petit à petit d'abord des yeux, ensuite des actes, puis du cœur...
Troubler, repensant à tout ces doutes, toutes ces pensées qui essayaient de m'avertir, mais il était déjà trop tard, je m'étais déjà volontairement voilé la face, non par amour , mais par obsession et possession...
Aujourd'hui encore ce changement brusque quand j'y repense me trouble, Aujourd'hui encore j'aimerais encore me voir et me sentir dans ces bras, Aujourd'hui encore j'aimerais continuer à espérer que tout ça n'es réel...
Je sais il est inutile de résister quand l'amour nous emporte, dans la seule différence était que je n'étais point amoureux, sur le chemin il y avait une averse menaçante à qui je ne voulais faire face , et en voulant me revugier sous le premier arbre à l'horizon,je fus enchaîner à ce dernier ne pouvant ni bouger, ni parler, juste encaisser...MMF
VOUS LISEZ
Recueil de souvenirs 💔
Historical FictionFaire face à son passé n'est jamais facile, mais on se le doit pour pouvoir avancer cœur et esprit léger