Mais qu'ai je fais ? Serai-ce des sentiments ?😰💔...
Je n'ai pas le droit, à quoi je pensais ? Je ne suis rien , ni personne, mieux je retourne à mes veilles habitudes, la nouveauté n'apporte que problèmes et nouvelles blessures...
Le jour qui suivi, j'ai tout fait pour l'éviter, où je l'a percevait, je changeais de direction et allait dans le sens contraire...
J'ai réussi à jouer à ce jeu pendant près d'une semaine, mais malheureusement ça n'a pas durée...
Bien étant dans le même établissement, moi étant au premier cycle et elle au second, il était normal de ne pas se voir , ni même se fréquenter...
Un jour en arrivant, matin nature, une personne m'est tombée dessus, laissant trace de colère sur ma figure...
En regardant bien j'ai vue que c'était elle, à moitié en larme, me hurlant dessus; "Pourquoi tu m'évite ? Que t'ai je fais de mal ?" Même si je voulais l'ignorer à ce moment, je ne pu détacher mes yeux de sont visage si brillant même en larme et en colère, qu'est ce qui m'arrivait ? Ravalant tous mes points de vue, tout en partant je lui répondu d'un ton sec et sérieux; "Je ne t'ai rien demandé, retourne juste chez toi, Je n'ai besoin de personne"...
C'est sur c'est mots que nous nous sommes séparés ce jour de début de semaine...
À chaque fois que j'arrivais au partail ou même en y sortant je vérifiais toujours s'y elle y était, mais comme je disais, tout ça n'étais pas réel...MMF
VOUS LISEZ
Recueil de souvenirs 💔
Ficción históricaFaire face à son passé n'est jamais facile, mais on se le doit pour pouvoir avancer cœur et esprit léger