Nouvelle rencontre ? Pt2

3 0 0
                                    

Tout ce que j'ai vue ou entendu, ils m'ont juste fais suffoquer, Bien étant déjà dans ma tête, ouvrir cette boîte et ce retrouver dans leur monde est une toute autre chose, Celà ne se stoppera jamais, une histoire sans fin...
Le courage - Le coeur,
certaines choses doivent être en morceaux...
La foi - l'espoir,
Certaines choses ne doivent pas exister...
Revenez vers moi, que vous ai-je fais ? Venez juste , obtenez vos récompenses, ces soulagement frissonnant comme une vie, un peu comme la mienne...
Elles m'amusent , me distraient, m'aiment ? Bref je m'y habitue et me sens à l'aise, mais elle est toujours derrière moi, essayant de m'approcher, de me contacter, même de m'adresser, je ne comprends pas...
[03:10 am]
Tuer, voler; tout est de ma faute...
Assassiner, suicider; nous avons été debout toute la nuit...
Crier,accuser; car tous ce qu'ils ont c'est l'appétit...
Étonner, traumatiser; je suis juste un peu plus stabiliser...
Ça recommence comme toutes les nuits, mais cette fois ci je n'étais pas seul...
Mentir,sentir; me dit elle d'un tont si doux...
Suffoquer, se tuer; ressentant mon désespoir...
Maudire, plaire; n'ai pas besoin de me cacher...
Combattre,vaincre; juste rester moi et m'aimer...
Une personne ordinaire ne comprendrait pas, seuls ceux qui ont vécu savent...

MMF

Recueil de souvenirs 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant