Premier coup de foudre 💔 Pt4

3 0 0
                                    

Après mettre ouvert les yeux, j'ai pû retourner à ma triste vie normalement, sans rire, crie de joie, grimace, blague,ni concours de regards, sans personne à soulever...
Je sais, il me manquait quelque chose, elle me manquait, mais je n'arrivais pas à l'accepter, bien n'étant la première personne à qui je me suis attaché depuis ces dernières années, après avoir été détruit par les personnes en qui j'avais le plus confiance, j'hésitais une fois de plus à faire le premier pas, j'avais alors décidé de laisser le temps en faire son affaire, et s'il s'avérait être une illusion, je m'y habituerai comme toujours...
Les jours passèrent, les semaines d'examen approchaient...
Même si je ne servait à grand chose, j'essayais au moins de me concentrer sur mes études afin de m'assurer un avenir différents, je peux dire que c'était la seule chose qui me poussait encore à y aller rendre ma créatrice heureuse puis quitter ce monde sans regret trop amer...
Un samedi après midi en sortant des cours, une personne familiaire m'attendais au partail, serai-ce ?...
Je me suis approché dans un silence qui voulait absolument tout dire; "Que Fais tu...." Sans même que je ne puisse terminer ma phrase, elle s'inclina, toute en me présentant ces excuses; "Si j'ai fait quelque chose de mal, Pardon moi, si j'ai eu à dire un mot déplacer, j'en demande pardon, mais s'il te plaît ne m'ignore plus jamais"...
Je ne saurais dire si à ce moment j'étais à la fois content ou tout autant impressionner par sa politesse et sa personne...
Elle se redressa et me fixa du regard, je senti à cet instant mon cœur comme s'affoler malgré ces blessures, il sautait de partout, mon pou qui accélérait, ma respiration qui suivait le rythme de mon pou et ma voix intérieure qui tremblait , puis le temps se figea de nouveau, Quelle est cette sensation ? Je ne l'avais jamais ressenti ?!...
De mon temps perché, elle m'appela trois fois avant de me toucher pour voir si j'étais bien présent sur terre, étonner par ces excuses je dis les premiers mots qui me virent à l'esprit; "Pourquoi t'excuses-tu ? Et que veux tu de moi ?"...
Un court silence s'installa avant que ces pupilles ne changent de forme, s'approcha plus proche et me chuchota; "J'aimerais être proche de toi, plus qu'en ce moment, je te veux pour moi, je veux être la pour toi, je veux que nous ne fassions plus qu'un"...

MMF

Recueil de souvenirs 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant