Nouvelle rencontre ?

4 0 0
                                    

Une vie vient encore d'être prise,dommage celle d'une innocente...
De la violence née le silence, mais dans ma tête tout se  déchire, ils recommencent avec leurs regards, cette distance, cette solitude, cette fois je crois que tout est vraiment fini...
Qu'est ce que ? Toi ? Elle...
Ces regards ne me sont destinés ? Ils sont pour elle ? Je ne comprends pas, elle qui est pourtant si joyeuse et pleine de vie , qui s'entend avec tout le monde malgré le fait qu'on la manipule, elle qui s'avance vers moi ?...
Je ne la connais point , mais je sais que son hora est similaire au miens...
Mais et si je me trompais, si la solitude me forçait à entrenner tout le monde même les innocents avec moi ?...
Pourtant elle me tends la main, qu'essaye t'elle de faire ? Me sortir de l'ombre ? Je ne peux accepter, j'y suis habitué, et si elle était fausse ? Et si je rêvais encore ? Et si tout ça n'étais encore qu'illusion ? Je ne ferai plus confiance, alors je l'éviterai à présent...
À quoi je pensais ? Qu'est ce qui me reste dans la tête ? Des souvenirs ? Des cries ? Des grondement ? Des excuses ? Ou juste des envies sombres ?...
Mon cœur brisé par mon Sois disant âme sœur n'arrive toujours pas à s'en remettre, se tenant comme un verre auquel il manquerait bien des morceaux mais tiens juste pour me permettre de survivre au pire je devrais mourir, tâche bien difficile à accomplir...
Et moi ? Qu'est ce qui me reste ? Des amis ? Une famille ? Une psy ? est ce que même lui ? Nan...
Ils ne comprendront pas les métaphores, mes allusion, je ne suis qu'illusion, espérance ne compte plus dans ma tête...
Sur l'instant j'ai hésité, mais de suite me suis retirer, de peur de la prendre dans ma folie...

MMF

Recueil de souvenirs 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant