Sous une averse d'un temps brutal, tout le monde cherchaient à se mettre à l'abri pendant que moi j'allais dans le sens inverse de la foule...
Moi j'essayais juste de rentrer chez moi pour pouvoir comme d'habitude versé la haine et la colère accumulé en ce jour derrière mon sourire si réaliste...
Tribuchant et m'himuliant devant une foule de démon affamés, je vus à l'horizon une ombre se précipitant sous l'averse, me tendant sa main...
En levant les yeux au ciel je la revu, cette fille qui dès le premier jour essaye d'être à mes côtés, cette fille qui vue mes démons la première sans me juger, sans commentaire, juste en me souriant comme si de rien n'étais...
Tout les regards braquer sur nous, je senti mon cœur lâché, voulant pleurer devant cette foule, me pris dans ces bras cachant mon visage tout en me chuchotant ; "Si tu veux, tu peux, n'ai pas honte"...
Stupéfait de ces mots je ne pu retenir mes larmes qui coulèrent sans mon commandement, à un moment je ne senti plus rien...
Plus aucuns regards, plus d'averse, juste elle et moi , comme si le temps c'était arrêté pendant un instant, et je dois avouer celà faisait longtemps que je n'avais senti la chaleur humaine et c'était agréable...
Mais fais je le bon choix ?MMF
VOUS LISEZ
Recueil de souvenirs 💔
Fiksi SejarahFaire face à son passé n'est jamais facile, mais on se le doit pour pouvoir avancer cœur et esprit léger