Depuis ce jour , nous sommes devenus de plus en plus proche, elle était là, même si je ne lui ai rien demandé, m'assiste et prends de mes nouvelles...
Je continue à croire que je fais sûrement fausse route, alors je préfère rester sur mes gardes...
Jusqu'au jour où ; elle décida de se livrer à moi, était elle folle ? Pourquoi ce confit elle à moi si soudainement ? Et si je me servait juste d'elle pour un but précis ? Pourquoi fait elle l'innocente ? Et que veut elle ?...
J'étais tellement habitué à la trahison et au mensonges que je ne voulu écouté ce qu'elle avait à me dire, mais sans le vouloir j'y ai prêter attention, et me suis rendu compte au plus profond de que nos vécu, présent, passé, futur était similaire, tout comme nos hora comme j'avais remarqué à notre première rencontre...
En rentrant chez moi, je ne pu m'empêcher de penser à ces mots; "Tu n'es pas seul" que voulait elle dire par là ? L'instant d'après je senti mon cœur se réchauffer, non comme un sentiment de haine ou d'émotions négatif, mais plus comme si on avait mis une couverture chaude à mon cœur déchiré...
Elle commençait de plus en plus à s'intéresser à moi et sans le savoir j'ai baisser ma garde, mais quelque chose me tracassait, pourquoi fesait elle tout ça ? Pourquoi faire tant d'efforts pour une personne d'un regard, à la confession total ?...
Les jours passèrent je me sentais tellement bien avec qu'elle que lorsque je rentrais chez moi, il m'arrivait de sourire rien qu'en pensant à elle et nos conversations...
Mais qu'ai je fais, ne serait-ce des sentiments ?😰💔MMF
VOUS LISEZ
Recueil de souvenirs 💔
Historical FictionFaire face à son passé n'est jamais facile, mais on se le doit pour pouvoir avancer cœur et esprit léger