Il quitte la salle en laissant son parfum.
Je m'avance vers la salle de bain, c'est vrai qu'une douche me ferais la plus grand bien.
L'eau fraîche coule sur mon corps, ça me réveille.
Une fois sortie j'enfile une robe rouge et des escarpins noir.
Je me maquille peu du mascara et du rouge a lèvre rouge pour faire ressortir la robe je coiffe mes cheveux blond. Je l'es détache.Les larmes montent. Je ne réalise toujours pas ce qu'il ce passe. Des larmes noires rempli par mon mascara ce vide sur mes joue.
Des mains s'agrippe à mes hanches-Tu es magnifique
me dit ilIl s'approche et vois mon visage en larmes.
Ça ce voit dans son regard, il est inquiet.
Il m'enlace dans ses bras.-Tu ne me connais pas, mais crois moi je ne te ferais jamais du mal. Pour toi c'est peut être mieux même d'être ici au lieu que d'être chez ton père
Il me retourne face à lui et m'essuie mes larmes puis il y'a m'embrasse sur la joue. C'est lèvre réchauffe mes joues refroidi. Il m'a l'air vraiment gentil. Ça me parait vraiment bizarre que mon père veuille me récupérer. Après tous il a comme même dit qu'il torturais des gens. Mais alors pourquoi il est gentil avec moi ?
Je ne refuse pas son câlin on reste comme ça 10min certainement jusqu'à ce qu'une dame viennet nous dire que notre voiture était là.Il m'ouvre la porte
-Ma princesse dabord
Dit ilJe rentre, il remet encore une fois ça mains sur mes cuisses tremblante.
-Ne stresse pas, tu seras tous le temps avec moi. Rien ne t'arrivera.
Me dit ilJe ne sais pas pourquoi, mais ça présence m'apaise réellement.
Nous sommes arrivés.-Avant tous, les gens pensent que nous allons nous marier dans une semaine. Nous devons agir comme un vrai cou-
Je le coupe-Comment ça ?! Nous sommes déjà marier nan ?
dit je-Les papiers oui. Mais les gens de ce gala attendent tous le tralalal. Avec la robe de marier. Les oui je le veux.
Me répond il-Mais-
je n'ai pas eu le temps de répondre que-Ne t'en fait pas princesse, nous serons là juste pour dire oui. Je sais que tu es anxieuse face à la foule. Mais je serais là les gens ne rapprocheront pas de très près.
-Comment tu le sais ?
-Je me renseigne sur la femme que je vais marier. Je vais passer le reste de ma vie avec toi. Évidemment que je me renseigne sur toi. Tu ne pas laissé finir. Nous devons donc nous faire passer pour un vrai couple. Donc parfois il peut arriver que je t'embrasse.
Je rougis face à ces mots.
-Ne t'en fait pas que des bisous, léger et doux rien de plus.
J'hoche la tête et nous nous approchons du gala.
VOUS LISEZ
Mon mariage force avec mon mafieux
RomanceUn jour lors d'une journée de cours ordinaire des hommes viennent s'introduire dans mon lycée. Un gars me menace avec un pistolet. Du à mes traumatismes enfantin je sais me défendre, de mauvaise humeur je lui lance donc une balle dans la tête. des h...