Chapitre 5

2.9K 61 1
                                    

Je marchais. Mes larmes dégringolais. J'avais du mal à respirer. Une main m'attrapât.
Je ne connaissais pas cette homme.

-Tu serais pas là nouvelle femme de Morairtii ?

Nouvelle ? A quoi je m'attendais. Un homme qui tiennent à moi. Ça n'est pas possible. Je le connaissais depuis peu mais je me sentais protéger avec lui.

-Oui , tu peut me laisser partir
Dit je

-Non. C'est vrai que t'es bonne je comprend qu'il t'ai choisis.
Il dit

J'arrivais plus à bouger il avais trop de force j'essaie de crier mais j'avais peur. Il essaya de m'embrasser de force. Quand des coups de feu retentit. L'homme tomba.

Il hurlais de douleurs. Il avais une balle dans la jambes. Je leva les yeux et vu evan il se couru vers moi.

-Princesse, ça va ??
inquiet.

J'hochais la tête mais jetait terrifier. Ça fesais 8ans ça ne m'était plus arrivé.

-Respire je suis là maintenant..
dit il

Il m'embrassa sur la joue. Et pris le gars il commença à partir avec je ne veux pas savoir ce qu'il voulais lui faire.

Un evan a peine audible sorte de ma bouche. Mais il l'entendît il ce retourna

-Evan, me laisse pas seul..

-Je m'occupe de lui et je reviens,

-Non. Reste la sil te plait..

Il soupira dit à ses hommes de l'emmener et viens vers moi il me serra fort. On rentra ensemble.
Nous n'avions pas manger alors nous allons a table.

-Louise, Je sais que j'ai l'image d'un homme horrible. Et je le suis. Je tue pour mon propre plaisir mais toi je ne re toucherais pas. Je n'abîmerai jamais une personne aussi incroyable crois moi.
il me sorti

J'avais envie de le croire. Et de ne pas penser au personne qu'il avais torturer. J'avoue que je me sentais bien avec lui.

-Pardon, pour le gala.
dit je

-Le gala ?! Mais comme je m'en contre fou. Ce qui t'ai arrivé cette nuit j'aurais jamais dû ce passer. Jamais ça n'arrivera à nouveau
lança t'il.

J'avais envie de me confier. Peut être car j'avais un peu trop bu. Certainement.

-A vrai dire mon père m'avais habituer à ce jor de chose.

il haussa les sourcils comme une questions.

-Oublie ça.
dis je en avalant d'une traite mon verre de vodka

-Ton père est un vrai connard je le sais si tu veux parler sache que je t'écouterai
me dit il

Il avais l'air furieux ça ce voyait il ce contenait de partir et de le flinguer alors qu'il ne savais pas ce qu'il m'avais fait.

-Merci
dis je en me réservant un verre

-Va doucement sur lalcool.
me dit il.

Mon mariage force avec mon mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant