Je m'apprête à fermer la porte quand il met ça main en travers de celle ci. Il l'ouvre brusquement. S'approchant de moi, il me fait peur.
-Je crois que tu n'as pas compris princesse. Les « autres » comme tu dit. Je ne l'es ai jamais aimer. Toi, C'est différent.
Me lança t'ilÀ combien d'autre femme il a pu dire ça.
-Et pour mon bisous ?
me dit ilComment il peut relancer ce sujet là après ce qu'il viens de ce passe.? Il n'a vraiment pas de limite. Ça m'effraie il pourrait peut être m'obliger à faire des choses que je ne veux pas.
Il me regarde.-Tu as peur de moi ?
me dit ilJe ne répond pas.
-Va prendre ta douche. Je te récupérerai en fin de matinée. Nous irons manger. Nous y discuterions à ce moment là. Il se retourne et ferme la porte.
Je rentre dans la douche. Je me prépare. Je me change il m'a laissé un tas. Je pense que c'est ce que je dois mettre.
La tenue en questions.
Du rouge, il doit aimer cette couleur.
Je sors et vois une servante.-Le frère de monsieur vous attned.
me dit elleDonc il a des frères. Je descend les escaliers. Je vois l'homme. Il parait vraiment nettement plus agressif que evan.
Il me regarde de haute en bas. Avance vers moi un verre de whisky à là mains.-Donc c'est toi louise. Il t'as enfin marié.
dit il en rigolant-Enfin?
lui répond je-Oui enfin. Ça fait 1ans qu'il me parle de toi. Il ta cherche dans toute la france.
me dit il1ans ? je ne comprend pas.
-Pourquoi ? il me cherchais ?
lui dis je-aah il te l'a pas dit. Il est fou amoureux de toi. Il t'a vu une fois avec ton père. Ça été le coup de foudre. Puis il t'a cherché t'a trouvé ta marié. Tu penses que c'est normale que tous les gars qui t'approchais disparaissais le lendemain
me dit il en buvant son verre.Le coup de foudre? Il m'avais dit que c'était pour mon père, Qu'il m'avais marié. Waw c'est la première fois qu'un homme est amoureux de moi j'y crois pas. Mais attned. C'est vrai que tous les hommes qui me parlait disparaissaient le lendemain. Je le regardes
-Il a fait quoi de ces hommes
lui dis je-Tu n'es pas innocente. La torture puis la mort tu lui appartient après tous. Suis moi
me dit ilNous longeons les murs de la maison jusqu'à une porte rouge. Il l'ouvre. Mes yeux sont ébahis. Un mur rempli de photo de moi. D'homme qui s'approche de moi. C'est un vrai fou. Il connaît tous sur moi en réalité.
-Il est vraiment fou de toi.
Dit il en allument une clope-Je voulais juste que tu le sache car il n'osera jamais te le dire.
dit il en partantJ'ai du rester 1h ou 2 dans cette salle. Je sens une présence derrière moi. Ce parfum. C'est lui. Sans aucun doute.
VOUS LISEZ
Mon mariage force avec mon mafieux
RomanceUn jour lors d'une journée de cours ordinaire des hommes viennent s'introduire dans mon lycée. Un gars me menace avec un pistolet. Du à mes traumatismes enfantin je sais me défendre, de mauvaise humeur je lui lance donc une balle dans la tête. des h...