Chapitre 19

2.4K 58 1
                                    

Il me dépose sur une chaise et me fixe droit dans les yeux ce qui me déstabilise.

-Tu es amoureuse de moi ?
me dit il

C'est quoi cette question je suis très gêné.

-Euh, N-Non évidemment.
lui dis je

-Pourquoi te mentir à toi même ?
me répond il

-Je mens pas je vais pas aimer la personne qui m'a kidnappé c'est absurde.
lui répond je

-Pourtant tu as bien aimé ce qu'on a fait hier soir n'est ce pas?
me dit il

-O-Oui fin-
il me coupe

-Alors tu commences à m'aimer je te laisse même pas 1mois avant que tu sois accro à moi
il me dit

le culot de ce gars je vous jure. Il me donne juste envie de ne jamais tomber amoureuse de lui pour lui prouver que il a tort

-Apprête toi à perdre Evan.
lui dis

Il rigole,

-Je dois aller travailler aujourd'hui tu risques de te retrouver seule, mais je te retrouve ce soir à la maison.
me dit il en s'approchant de moi

il frôle ses lèvres au miennes, il joue a quoi ce gars sérieux ? puis il part

On est en début d'après midi et je m'ennuie. Je veux sortir mais avec tous ses gardes qui garde la maison.
Je me dit que je vais aller faire une sieste je m'allonge sur le lit et sur la table de nuit je vois sa carte bleu, haha il me kidnappe je veux qu'il regrette ses actes je prend sa carte, je vais faire les boutiques.

Je m'échappe par la fenêtre. Quand je m'apprête un sortir un gars m'interpelle .

-Eh toi! tu dois rester à l'intérieur odre du chef.
me dit il

Mais trop tard je suis déjà passé au dessus du portail il me cours après mais rien à faire je cours plus vite que ce gars pas réveillé.

J'ai marché 30min jusqu'au centre ville. Lets go me faire plaisir au shopping :)

J'ai du dépense plus 3000€, quand quelque chose m'attrape le poignet m'emmène dans un endroit mal éclairé.

-Ça fait 4h je te cherche
mhurle Evan

-Ça va je sais me défendre.
lui répond je

Depuis que j'ai vécu à mon père dès qu'on hausse le ton sur moi je commence à avoir les larmes au bout des yeux.

Mon mariage force avec mon mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant