Chapitre 10

2.6K 56 17
                                    

-Il te l'a dit. Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance.
Dit il

Je me lève me retourne. Il me regarde amoureusement. Viens vers moi et me chuchote à l'oreille.

-Dorénavant tu sais que ce magnifique corp c'est rien qu'à moi je n'aurais plus à le cacher.
Il me sera là taille avec ses mains.
et le regarde.

-Tu es magnifique amore mio
me lâche t'il.

Je rougis. Vraiment.

-On y va
il me prend là mains et memmene avec lui

On sors dehors et on prend une ferrari. Il m'ouvre la porte. Comme si jetait une princesse. Je rentre. Il s'installe. Il commence à rouler. C'est mains musclé et tatoué au volant, C'est vraiment incroyable. Je regarde le paysage quand je sens ça mains sur ma cuisse. Je tremblais un peu certe.

La fin du trajet est silencieuse. On arrive et m'accueille comme une princesse. Je sors. Nous rentrons dans le restaurant. Des gens nous regardent. Je commence à paniquer. Il ressers l'emprise qu'il avais sur ma mains.

-Je suis là,
Il m'embrasse dans le cou.

La j'entend un gars qui me siffle. Le regard de evan ce noircit. Il se retourne face au gars.

-Cest ma femme que tu siffle connard?

-Ça va on peut partager
dit le gars

-Partager.
Il rigole.

Il lui prend là mains et la lui casse je veux pas voir ça. Je me retourne. Il prend son pistolet et lui tire une balle dans la tête. Je sursaute face à ça. Il prend parole.

-Cette magnifique femme est à moi. Le première qui l'approche finira comme ce gars
Dit il en hurlant.

Il reviens vers moi. Et m'embrasse il veux prouver à tous le monde qu'on est ensemlbe. On sors.

-T'était pas obligé
je lui dis

-Obligé ? Si. Je tue qui je veux.
le dit il

-Je parlais du baiser.
lui répond

Il rigoles

-Sérieux? c'est ton premier bisous.
dit il en rigolant.

-Te moque pas.
lui dis je

-Ça va, Avoue j'embrasse bien.
me dit il.

C'est vrai il embrasse bien. C'est lèvre on un goût que j'ai envie de regiutter.
Je répond pas.

-Ton silence veux tous dire princesse.

Mon mariage force avec mon mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant