On est resté longtemps comme ça j'ai fini
-Tu me rend fou j'ai tellement envie de toi maintenant.
me souffle t'il-Tous ça..,Mappartiens
me dit il pendant quil me fesais des suçons dans le cou-..Ev-..Evan
dis je-Je ferai rien de plus..Ten ai pas encore capable tu as trop mal
me dit il en relevant ça têteSa chaîne froide passais sur mon corps chaud, brûlant.
Il remonta ca chaîne jusqu'à mes lèvres quand il senti l'effet que ça me fesais. Il frôlais mes lèvres au sienne il s'amusait. Puis de lui même sans doute dû à l'atmosphère et au fait qu'il n'en pouvais plus. Il m'embrassa. Au début doucement mais de plus en plus sauvagement. La porte s'ouvrît brutalement.Là je vis une infirmière avec un seringue à lâ mains.
-Monsieur déjà que le fait que vous soyez ici n'est pas autorisé si vous fatiguer ma cliente ça ne va pas le faire elle a besoin de repos.
dit la dame.Elle viens vers moi et me piqua la seringue dnas le bras. Elle savencis pas de evan.
-Par contre moi je suis dispo
dit elleMon regard ce noircit puis je vis que celui de evan était tous aussi noir. Il lui attrapa violemment le bras.
-Dégage tu vois pas je suis déjà marié. J'ai pas envie d'une s@lope comme toi. Va tne avant que je t'explose la cervelle
lui hurla t'ilElle avais peur et parti en courant.
Il reviens vers moi et attrapa mes hanches-Elle a raison sur un point il faut que tu dorme
me chuchota t'il.Alors je m'endormi.
à mon réveil il était debout à la fenêtre toujours torse nu. Les produits qu'on m'avais injectée avais dû finir par s'en allais. Jetait pleinement conscience et quand je le vu en soutif. Je pris la couverture pour cacher mon sous vêtement victoria secret.-Pourquoi tu te caches c'est pas à premeire fois que je te vois nu et certainement pas la dernière.
me dit il en écuissant un sourire au coin de ses lèvres.Je rêve ce gars est bipolaire il passe de je veux pas te perdre à je veux te manger.
-Tavasi chaud j'allais pas te laisser comme ça
me dit il en rigolant-Tu penses mal
dis je en attrapant mon t shirt au solJ'avoue que la tentation de ne pas regarder ses abdos m'échappa.
Il le remarqua d'ailleurs-Tu vois toi aussi là vu te plais
me dit il-Toi aussi ??
dis je-Comment cette vu ne pourrais t'elle pas me plaire
me dit il en fixant là poitrine.-Mes yeux son en haut
dit je en finissant enfin par enfiler mon t shirt
VOUS LISEZ
Mon mariage force avec mon mafieux
RomanceUn jour lors d'une journée de cours ordinaire des hommes viennent s'introduire dans mon lycée. Un gars me menace avec un pistolet. Du à mes traumatismes enfantin je sais me défendre, de mauvaise humeur je lui lance donc une balle dans la tête. des h...