Alianor : Je n'arrive pas à croire qu'on soit obligés de collaborer tous ensemble... Non, ce que je n'arrive pas à croire, c'est qu'on me demande de supporter le bandit 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans m'autoriser à la massacrer sur le champ.
Zach : *Sarcastique* Parce que tu penses réellement que ça me fait plaisir de devoir te supporter ?
Calypso : Je vous préviens : Mon bateau, mes règles. Si l'un d'entre vous se comporte mal, je le jetterai par-dessus bord moi-même, et sans attendre !
Zach : Génial... *Soupire* Une Capitaine de la Garde désagréable, une Capitaine pirate super stricte, un Garde trop optimiste pour son propre bien et une enfant tellement gentille qu'elle en devient insupportable... C'est pas avec vous que je vais pouvoir m'amuser...
Calypso et Alianor : *Tirant, l'une son sabre et l'autre son épée, et menaçant Zach avec* Répète un peu ce que tu as dis, pour voir ?!
Zach : *Tirant deux dagues et les menaçant à son tour* Parfaitement ! Je vous bats où et quand vous voulez !
*Les trois se jettent les uns sur les autres dans un chaos total. L'équipage de Calypso entoure les combattants et les encouragent, pariant sur le vainqueur*
*Lyra et Lance regardent la scène de plus loin*
Lyra : Je ne suis pas sûre que c'était une bonne idée de partir tous ensemble...
Lance : *Optimiste* Mais si, ne t'inquiète pas. Je crois en eux. Tout ira bien.
*Silence. Ils regardent les combattants. La bataille fait toujours rage*
Lyra : Combien de jours avant le premier meurtre ?
Lance : Trois. Pas plus.
*Lyra lance un regard désespéré au champ de bataille, priant pour qu'ils se calment et arrêtent de se battre*
[Spoilers : La lutte a continué pendant toute la journée, jusqu'à ce que les trois combattants s'effondrent de fatigue, et personne n'a gagné]
YOU ARE READING
Welcome aboard ! // Bienvenue à bord !
FantasyEnglish : What would happen if five really different characters had to live together and collaborate to reach their goals ? Meet Lyra, a young magician, and her friends : Lance (Royal Guard), Calypso (Pirate Captain), Zach (Thief) and Alianor (Roya...