Chapitre 2

36 2 10
                                    

Lorsque la sonnerie retentit, Ochaco et moi prirent la direction du petit appart que l'on avait réussit à avoir sur le campus. 

Ochaco - Woaw regarde ! 

En effet le concert ne devait vraiment pas être dans très longtemps, tout le campus était en effervescence. Un grand nombre d'étudiants en tout genre accrocher des banderoles à leur fenêtre où au arbres. Dessus six personnes était souvent représentées, et en gros était écrit "Vive Shine" ou encore "Bon retour parmi nous Katsuki Bakugou". 

Je ne comprenais vraiment pas ce genre de folie que les jeunes vivaient parfois. Pas que j'étais vieille bien au contraire. 

Je n'avais juste pas la même passion que le reste de cette génération, il fallait croire en tout cas. 

Certaines filles avaient le coeur qui battaient lorsqu'elles regardait une vidéos d'un petit chat mignon ou de leur idole, moi mon coeur battait quand je faisais du sport, quand je surmontait un défi. 

Mais bon ces obsessions différentes, c'est ce qui fais de nous des personnes uniques et belle à notre manière ! 

( NDA : À part pour Tettaclaque, Kisacaca pour les intimes ^^ )

Ochaco - Yu ! Yu ! YURI ! 

- Hm ? Pourquoi tu cris ? 

Ochaco - On est arrivées depuis dix minutes pourquoi tu reste sur le palier ? 

Elle repart dans l'appart' tandis que j'enlève mes chaussures puis la suit dans la cuisine. 

Elle met de l'eau à bouillir tout en rouspétant. 

Ochaco - Je me demande à quoi tu pense quand tu es comme ça !

- Comment ? 

Ochaco - En plus la nouvelle coloc arrive aujourd'hui ! 

- Ca n'a aucun rapport Ocha' ! 

Ochaco - Peut-être mais aide moi tu veux ? Range le salon et aère la chambre ou elle va dormir. Je m'occupe de la salle de bain, de la cuisine et de faire tourner des lessives ! 

- Okay chef ! 

Si il y a bien une tâche ménagère que j'aime faire c'est ranger ! J'ai une technique, je cours partout et dois essayer de ranger en un temps imparti, si je dépasse c'est moi qui cuisine. Donc à chaque fois je me dépêche, j'ai vraiment aucun talent en cuisine donc franchement manger des pâtes cramés ne me tente pas ! 

- Pfiouu ! Ocha' c'est bon j'ai fini ! 

Ochaco - Génial ! Tu peux faire tourner les vêtements qui restent ? Comme ça je cuisine pour ce soir ! Un curry ça te va je suppose ? 

- Yess ! 

Je descend en bas à la salle des machines à laver de l'immeuble. 

Alors que j'en ressort une dame toute rose m'accoste. 

?? - Excuse moi ? Je cherche ma nouvelle colocation. Tu connais une certaine Uraraka ? 

Oh c'est la coloc ! 

- Enchanté je suis Yuri Hozumi ! Je serais une de tes colocs ! Viens je t'emmène ! Tu t'appelle ? 

?? - Je suis Mina Ashido ! Appelle moi Mina ! 

Je jette un coup d'oeil à sa valise.. ELLE EST ENORME ! 

- Euh.. Mina ? Tu as besoin d'aide pour porter ta valise ? 

Brille...        [BAKUGOxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant