Chapitre 5

25 1 0
                                    

Pdv d'un BG sans nom nommé Bakugo ( aucun sens c'te phrase TwT ) :

Kirishimiam : Bakubro ! 

Inspire..

Expire..

Inspire..

Repond calmement.. 

Caaaalmeee..

- T-tu veux quoi tête d'orties ? 

Denki - Woah Katsuki qui répond sans crier ! 

Je fout un chargeur dans la bouche du blond pour qu'il trouve une utilité plus pratique à celle-ci, puis me retourne vers mon meilleur ami. 

- Pourquoi on doit joué là déjà ? 

Sero - Tout simplement car on étudie ici. 

Mina - Et que le directeur et ses sponsors nous feront de la pub.

- La salle est toute petite, j'me sens à l'étroit ! 

Sero - Nan la où on a jouer tout la semaine c'est juste la salle d'entrainement- 

Kyoka enlève ses écouteurs et répond à la remarque du playmobil. 

Kyoka - Et puis même souviens toi de nos débuts, c'était vraiment pas terrible ce qu'on jouait dans l'entrepot à instrument. 

L'alien et tête d'orties reviennent après avoir parlé avec une personne du staff. 

Mina - A ce qu'il parait y a masse de spectateurs. 

Kirishima - Oui il y en a qui viennent des villes et des universités voisines. Nos efforts ont payé on a une sacré réputation maintenant ! 




Denki - C'est à nous dans pas longtemps ! On va pouvoir prendre place ! 

Mina - Enfin ! J'en pouvais plus d'être assise ! Je commençais à avoir des crampes de stress ! 

Je sens un bras m'entourer les épaules et lorsque je tourne la tête je vois qu'il sagit du requin.

- QU'EST-CE QUE TU FAIS ?

Kirishima - Je rassure mon meilleur ami avant un concert 

Il me servit un de ses plus beaux sourires. 

- C'est à ton mec qu'il faudrait sourire comme ça.. OH mais chuis bête tu en as pas ! 

Kirishima - SI ! Enfin je.. 

Punaise que c'est cons les gens amoureux..

Mina se place devant nous tous pour attirer notre attention sur elle. 

Mina - Alors écoutez moi bien ! 

Elle marque une pause pour vérifier que tout le monde l'écoute. 

Mina - Alors pour les places vu que notre chiant préféré à plein de fans il ira au milieu sa batterie est déjà placé.

Attendez mais le chiant préféré c'est de moi qu'elle parle ? Oh punaise des fois j'aimerais tellement pouvoir lui foutre une explosion à la tronche ! 

Mina - Ensuite tout le monde à sa place habituelle ! A part ça ! Mes nouvelles colocs sont dans la salle ! Vous pourrez pas les ratez, elles sont trop belle et puis Yuri fera surement une tête en mode '' pourquoi chuis la moi déjà ? " !

Brille...        [BAKUGOxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant