PDV Yuri :
Je regarde autour de moi, cela fait à peine une heure que le concert a commencé mais j'ai déjà un mal de tête atroce.
Et encore heureusement que ce n'est pas du rock, sinon des les premières notes je serai sorti.
Je retire ma veste et la pose sur le fauteuil.
Vivement que l'on sorte d'ici, il fait vraiment trop chaud, on pourrais faire une hyperventilation.
Mes amis sont tout autant énergique qu'au début du concert, se sont levés, ils sautent et frappent leurs main en rythme tout en se dandinant sur la musique en criant des paroles incompréhensibles.
Je redirige mon regard vers la scène où joue Mina. Il y a un blond avec une mèche noir, un aux cheveux rouges, une autre fille qui a une voix incroyable et un brun. Au centre de la scène, ce doit être le leader, il a des cheveux extrèmement blond.
Je croise son regard rouge sang et le fixe longuement, tandis qu'il en fait de même enfin je crois.
Il frappe les caissons de sa batterie tout en chantant des paroles, coordonné avec le reste du groupe.
Pourtant il ne me lâche pas du regard.
Groupe - I wish to be a hero... not all the days... not for everyone... not just anywhere.
Public - I WANT TO BE A HERO BY YOUR SIDE..
Bakugo - That you love me as I love you... that you call me darling.. that you take refuge in my arms when the world is against us !
C'est la fin de la chanson, le public offre une ovation. Mes amis crient et applaudissent eux aussi très fort.
Je reste pourtant impassible. A qui dédit-il ses chansons ?
Je me retourne et vois une dame qui lui ressemble énormément au batteur.
Je sentis un gout amer dans ma gorge, une pointe de déception.. En même temps je ne le connaissais pas, pourquoi avais-je crut avoir eu son attention.. Et puis pourquoi suis-je déçue ? Il y a bien longtemps que je ne crois plus au coup de foudre.
Le concert est fini, nous allons enfin pouvoir aller manger ! Punaise je crève de faim !
Je capte le regard de mes amis, tout souriants, puis me dirige vers la sortie.
- On va au fast food ?
Ochaco - Qu'est-ce que tu me racontes ? On va prendre des photos avec les stars !
Shoto me prends par la main et nous dirige vers une porte que je n'avais pas vu pour ensuite re rentrer dans une nouvelle file d'attente.
C'est bientôt notre tour, mes amis sont ultras impatients et je suis ravie de les voir comme ça.
J'ai toujours la main de Shoto dans la mienne, il a entremélé ses doigts avec les miens.
Mina - Bonjour ! Ocha' ! Yu' !
Le groupe nous regarde tout sourire tandis que mes amis sont surpris de voir qu'on connaissait une de leur idole.
Je sens un regard assez spéciale entre le jeune homme aux cheveux rouge et mon ami bicolore. Ce dernier a d'ailleurs de petites rougeurs sur le haut des joues. Est-ce que le rouge serait son style de mec ?
- C'est notre nouvelle coloc !
Nous sommes les derniers dans la file lorsque le vigile ouvre une grande porte permettant aux autres fans déjà passés de sortir.
Un courant d'air me touche de plein fouet et je tremble de froid. Je me rend alors compte que j'ai oublié ma veste dans la salle du concert.
- Mina j'ai oublier ma veste tu penses que je pourrais aller la chercher ?
Mina - Hum oui je pense.. Mais faut prendre l'ascenseur et y a que nous qui y ayons accès..
Denki - Je peux l'accompagner !
Je confie mon sac à Ochaco ainsi que ma casquette et mon téléphone, je n'en ai pas besoin je serai bientôt de retour et on ira au fast food.
Bakugo - Laissez tomber j'le fait, ça m'sort par les trous de nez de devoirs signer des autographes..
Le blond aux yeux carmins me prends soudainement par le poignet et me tire en direction d'une porte métallique un peu en retrait.
J'aperçois la dame de tout à l'heure en train de courir, tirant un jeune et jolie brune par la main.
Bakugo - Oh putain ! Elles sont là ! Dépêche toi s'il te plait.
Il nous précipite dans la cabine puis appuis frénétiquement sur le bouton pour fermer les portes puis sur celui qui indique le troisième étage.
Je sens l'ascenseur monté et il se met dans un coin, les yeux rivés sur son téléphone.
Je le regarde, le plus discrètement possible. Même si je l'avais déjà remarqué dans la salle de concert, il est réellement très beau.
Il relève soudainement sa tête, son regard carmin se plantant dans mes yeux verts.
Bakugo - Pourquoi t'es venu au concert ?
- Comment ça ?
Le blond passe sa main dans ses cheveux puis dans sa nuque.
Bakugo - Je veux dire.. que tu avais l'air totalement perdu durant.. le concert..
Oh punaise donc c'est bien moi qu'il regardait ! Je secoue la tête vivement pour ne pas me souvenir de ce que j'ai penser pendant notre pseudo "eyes contact".
- Hum ! Je.. Le domaine de la musique.. ce n'est vraiment pas le mien !
Bakugo - Okay.
Eh bah dis donc on peut pas être plus sec..
Il se remet sur son téléphone quand une secousse se fait ressentir.
Je fus couverte de spasmes quand je comprends que c'est l'ascenseur qui a tremblé et que nous sommes coincés à l'interieur.
Bakugo frappe les portes faisant trembler l'ascenseur. Je glisse contre le mur, ramenant mes jambes contre ma poitrine.
Bakugo - Et merde !
Les larmes s'agglutinent au bord de mes yeux menaçant de tomber à chaque instant.
Je relève la tête vers la rockstar et le vois en train de s'égosiller contre la personne à l'autre bout du fil de son appel.
Il raccroche puis s'assoit en face de moi.
Bakugo - Pleure pas.
- *Snif* J'pleure pas *Snif*
Il s'approche de moi puis pose sa main sur mon crane.
Bakugo - Arrête. On va sortir de là t'inquiète pas.
~~~~~~~~~~
Awww Bakugo n'est pas trop cute ?
Okay je sais ça ne correspond pas vraiment à son caractère mais il est comme ça quand il est pas devant les gens.
Plus doux ? Et encore il s'en ai pris à la pauvre cabine d'ascenseur qui n'a rien demander..
Bref bref bref !
J'espere que vous allez bien ! Perso ça pète la forme !
Voili voilouu !
Kiss kiss sur vous, frolein ou non :)
VOUS LISEZ
Brille... [BAKUGOxOC]
Fiksi PenggemarBakugo Katsuki, le batteur ainsi que le leader d'un groupe de musique universitaire populaire dans tout le Japon et qui pourrait devenir bien plus. Hozumi Yuri, étudiante en sport à l'université. Vivant chez sa grand-mère, dernière personne lui rest...