Chapitre 3

38 4 2
                                    

Je m'éclipse puis retourne à ses cotés avec deux chocolat chaud en main. Je m'assois à ses cotés puis la fixe pendant qu'elle bosse. 

Ochaco - Arrete de me fixer. En plus je t'ai dit d'aller dormir Yu'. 

- J'arriverais pas à me rendormir Ocha'. J'ai encore fait un cauchemar sur.. tu vois de quoi je parle je pense.. 

Ochaco - Tu veux en parler ? Je suis la . 

Elle s'arrêta dans sa lancée pour boire une gorgée de la boisson que je lui avais préparé, puis me fixa longuement. 

Des larmes se logèrent dans mes yeux . 

- Si tu savais à quel point je me sens coupable. Ca me hante. Si je n'étais pas aussi bête, ils seraient encore la. Ils seraient encore là pour me voir, pendant les compétitions, les championnats ou pour me féliciter apres un contrôle. Je.. Si tu savais..

Je sens une main hésitante me caresser affectueusement le dos. 

Je me retourne et vois Mina, les larmes au yeux, elle a du entendre mes plaintes. 

Mina - Je *renifle* Je sais pas qui est parti mais je suis sure qu'ils veillent sur toi et *renifle* qu'ils sont fiers de ce que tu es devenue. Mais pour ne pas les faire se retourner dans leur tombe et faire du mal au vivants qui tiennent à toi, prends soin de ta santé. 

Elle me sourit les larmes aux yeux puis me prend dans ses bras. Ochaco la rejoint et viens elle aussi me faire un calin. 

Mina - Bon treve de pleurnicheries ! Il est cinq heures vous voulez faire quoi avant d'aller en cours ? 

- Ocha' bossait sur son livre avant que je ne me réveille, donc autant qu'elle continue. Tu veux qu'on se promène sur le campus ? 

Mina se tourne vers Ochaco les yeux grands ouverts. 

Mina - Tu écris des livres ?!  

Ochaco - Oui mais bon, ce n'est pas incroyable ahah ! 

- Si elle a un talent incroyable ! D'ailleurs elle a écrit des poèmes aussi. 

Mina - Des poèmes ? Tu écris des paroles aussi ? 

Ochaco - Oui enfin non.. ALLEZ OUST ! VOUS ME DECONCENTRER ALLEZ VOUS PROMENEZ ! 

Après s'être fait virer de l'appart par Ochaco nous nous promenons donc dans le parc. 

Ochaco - Allez viens on mange dehors aujourd'hui ! 

- Je dois rentrer me changer et puis j'ai pas vraiment envie de sortir.. 

Izuku - Tu n'a pas le choix Yu'. 

Je les suit jusqu'à un café ou nous rejoignons le reste de notre bande déjà assis autour d'une table. 

Ochaco s'assoit en première et bombarde Tsuyu de questions. 

Ochaco - Alors ? Tu les as ? Tu les as ? Pitié dit moi que tu les as ! 

Les deux autres ont un grand sourire scotché aux lèvres et pendant qu'Izuku s'installe, sa copine continue. 

Ochaco - Alors ? 

Tsuyu - Et bien..

Elle sort des papiers colorés de son sac, puis les montres de manière à ce que tout le monde les voit aux faces illuminées de mes amis. 

Je remarque que dessus il y a écrit en grosses lettres : SHINE. 

- C'est quoi Shine ? 

Après ma phrase, les yeux de tous mes amis se transforme en soucoupe. 

Iida - Oh mon dieu.. 

Shoto - Yu' je t'aime beaucoup mais tu me désespère des fois. 

Ochaco - Putain Yuri.. 

Iida - Langage Ochaco ! 

Ochaco - Désolé mais là.. 

Tsuyu - Tu sais vraiment pas c'est qui ? 

- Parce que je devrais ? 

Tsuyu - Ya pas que le sport qui existe Yu'..

- Peut-être pour vous mais-

Ochaco - Bref tout ça pour dire que nous y allons tous ensemble ce week-end pour ton anniv.

- Oh.. C'est que j'avais prévu de le passer avec o bachan.. 

Tsuyu - J'ai eu son accord déjà ! 

- Ah mais j'ai-

Shoto - T'a plus aucune excuse Yuri.. 

Il marque une pose et plante son regard dans le mien. 

Shoto - Viens avec moi à ce concert. 

Je le regarde rougissant surement à vue d'oeil. 

Ochaco - Bon c'est pas bientôt fini les amoureux ? On aimerait éviter d'assister à un porno dans un café. 

- Ocha' ! 

Je me calme immédiatement sentant les regards noirs de toutes les personnes qui s'était assises en terrasse. 

- Punaise Ochaco. En plus c'est pas moi qui roule des galoches à Izuku devant toutes les meufs par pure jalousie. 

Tsuyu - Mais c'est qu'elle se rebelle ahah ! 

Je jette un coup d'oeil à l'heure. 

- Il va falloir que j'y aille. 

Izuku - Okay

Iida - Tu passe au club ce soir ou demain ? 

- Je verrai. A plus ! 

Je les salue de la main puis passe à l'appartement récupérer mon sac de sport. Je ressort le sourire aux lèvres et une seule idée en tête. 

- Direction le club de volley !







~~~~~~~~~~~~

Guys guys guys ! 

URGENNNNNNNNNNNNNCE 

Vous avez vu SK8 infinity ? 

J'demande ça pacque c'est mon animé pref, après je pense que ça se voit avec ma pdp- 

BREFFFFFFFF

Je disais donc que c'est incroyable je recommande ^^

En plus la deuxième saison sort début 2024 normalement donc j'ai very very hâte ( je me mets à faire du franglais désolé TwT) ! 

L'animation, l'histoire et les personnages sont incroyables, vrai pépite que j'ai redécouverte cette année ! En plus le ship Ranga >>>>>

A bientôttt 


~ Itssssssss_me



Brille...        [BAKUGOxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant