Chapitre 7

21 2 0
                                    

Yuri - Bakugo excusez moi ? Est-ce que vous pourriez me donnez l'heure s'il vous plait ? 

- Il est 22h30.. 

Yuri - Oh punaise ! 

Je la regarde en haussant un sourcil face à cette attitude..

Yuri - En fait j'aurais du être avec mes amis pour fêter mes 21 ans.. Mais bon ! 

Je prends un certain temps à tilter sur le fait qu'aujourd'hui est son anniversaire.

- Hum et c'est à quelle heure du coup ? 

Elle ne me répond pas mais je sens un poids sur mon épaule. Elle s'est endormi sur moi. 

Je la regarde, elle est très jolie. 

Elle a de longs cheveux noirs et des yeux vers. Les traits de son visage pale sont très fins et lui donnent des allures de princesse. 

Ma tête commence à peser lourd et je la laisse tomber sur le crane de Yuri. Je m'endors à ses cotés. 

J'attendrai que l'ascenseur soit décoincé. 

Peu à peu je rejoins les bras de Morphée. 

CLIC CLIC CLIC 

?? - Arretez les photos ! 

?? - Laissez moi passer ! 

J'ouvre petit à petit les yeux et observe le plafond d'un ascenseur. Je me souviens alors de la soirée et cherche autour de moi la petite tête brune. 

Je ne la trouve pas mais c'est seulement lorsque je sens un poids sur mes jambes que je prends conscience de où elle est. 

Elle a la tête posé sur une de mes cuisses et dors à poings fermés. Il faut croire que je suis confortable. Je me mets à jouer avec une de ses mèches avant de regarder l'environnement qui m'entoure, qui nous entoure. 

Nous sommes toujours dans la cabine mais les portes sont à moitié ouvertes. Pas assez pour nous permettre de sortir mais assez pour que les journalistes qui sont à l'exterieur puissent nous prendre en photo et nous faire faire la une de leur journaux respectifs.

J'aperçois la chevelure rouge de mon ami ainsi que celle de ma bande d'amis et des proches de.. Yu.. Comme Mina l'avais appelé.. je crois..

Pdv Yuri : 

Tsuyu - Tout ça pou dire que tu as dormi sur Bakugo ! 

- S-sur Bakugo ? 

Mon amie aux cheveux me jette un coussin dans la tête puis se lève du lit et se place devant moi, les mains sur les hanches contrariée. 

Tsuyu - Oui ! Le blond aux yeux rouges ! 

- Je sais c'est qui merci Tsu' .. 

Ochaco - Bref tout ça pour dire que tu as pas mal de chance ! 

De la chance ? Je ne crois pas nan ! Rester coincer avec une personne inconnu, fondre en larmes devant pour ensuite s'endormir sur son épaule.. Ce n'est pas de la chance.. 

Je jette un regard noir à ma meilleure amie puis m'emmitoufle dans mes couvertures. 

- Bonne nuit les filles *baille*

Ochaco - Tu vas dormir ? 

Tsuyu - Aussi tôt ? 

Je soupire, je leur ai déjà expliqué un bon nombre de fois pourtant.. 

Brille...        [BAKUGOxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant