Chapitre 4

32 5 6
                                    

~ ellipse du cours ~

Neijire - Hozumi ? Tu voudrais participer au stage ? Ca serai après les qualifs et avant les finales si on y vas.. Enfin c'est sur qu'on y aille vu qu'on t'as dans l'équipe ahah ! 

- Euh n'abuses pas non plus ! 

Eri - Elle a raison toutes les filles du groupe sont très doués et puis c'est l'esprit d'équipe le principal non ? 

- Sinon pour le stage je vois ça avec ma famille. 

La capitaine se tourne vers moi, toute contente, me tendant le papier pour les autorisations requises. 

Eri - Bon les filles, vous pouvez rangez le reste ? Je dois réviser pour l'exam de niveau des premières année. 

- Vas-y on a bientôt fini de toute façon.. 

La grise pars puis Neijire panique soudainement.

Neijire - Oh merde ! J'avais un rendez-vous il y a cinq minutes ! Hozumi, j'y vais je prendrai ton tour un prochaine fois. 

Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle est déjà partie du gymnase. 

- Bon bah je vais ranger seule hein.. 



Mina - Yuri par ici ! 

- Mina ? 

Mina - Ochaco m'a envoyer te chercher pour qu'elle puisse te forcer à manger ! 

Je me pince l'arrête du nez exasperé par le comportement de ma meilleure amie. 

Nous commençons le chemin en silence quand je me souviens du fait que Mina est calé en musique. 

Tiens j'ai une idée, je vais me renseigner sur Shine. 

- Mina ? Tu sais c'est quoi le groupe Shine ? 

Mina - Bien évidemment c'est le groupe dans lequel je joue ! 

- Oh tu joue dans un groupe ? Ca doit être pour ça qu'Ocha' t'a traiter comme une déesse le premier soir. 

Mina - Pas n'importe quel groupe ! LE groupe de l'université ! Shine ! 

- Mais du coup je vais te voir jouer ! Woaw chouette tu dois être tellement douée pour faire partie d'un groupe aussi connu ! 

Mina - Oh pas tant que ça.. la plus douée c'est Jiro sans hésiter et après Katsuki.. Tu vas venir à notre concert ? 

- Oui pour mon anniversaire.. Avec Ocha', Izuku, Iida, Tsu' et Shoto ! 

Elle me regarde sans comprendre de qui je parle. C'est vrai qu'elle ne les connait pas mais elle a déjà dut les apercevoir durant un cours dans une amphi. D'ailleurs je n'ai jamais fais gaffe de avec qui elle trainait. 

- Oh, tu ne les connais pas c'est vrai. Izuku, c'est celui qui a les cheveux comme un brocoli, c'est aussi le mec d'Ochaco, et jle connais depuis un sacré bail maintenant. Iida c'est le représentant de notre année. Il est aux bureau des élèves, au club de saut à la perche et il a des cheveux bleus très foncés. Tsu'.. Tsuyu me fait penser à une grenouille ! Elle a de long cheveux verts et s'habille souvent dans cette couleur, elle est aussi très forte en physique et en svt. Shoto.. C'est.. bah.. c'est Shoto.. Fidèle à lui même, il est plutôt réservé d'ailleurs il aurait à priori une crush ! Il a les cheveux mi-blanc mi-rouge, des yeux verrons et il est plutôt grand par rapport à moi ! 

Brille...        [BAKUGOxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant