Résumé : Les boissons avec Gojo deviennent un peu désordonnées pour Nanami.
⚝
Nanami accepte d'aller boire un verre avec Gojo, même si cela ne l'enchante pas particulièrement. Devoir écouter Gojo parler de lui toute la nuit lui semble vraiment un cauchemar, mais ce matin, lorsque tu lui as demandé s'il avait des projets pour ce soir, il savait que même s'il en avait, il allait les annuler immédiatement.
Il repense à la nuit dernière, qui lui semble maintenant remonter à des semaines. Il s'est passé tellement de choses en si peu de temps. Lorsque Nanami était assis à la table du dîner, attendant nerveusement ton arrivée, son esprit se tournait vers d'innombrables possibilités pour la nuit. Il savait qu'elle serait inconfortable, voire gênante. Quoi qu'il en soit, Nanami s'attendait vraiment à dîner, à rattraper le temps perdu et à s'arrêter là. Peut-être pourriez-vous tous les deux établir une amitié distante, tout au plus. Mais tu es arrivée et tu étais absolument à couper le souffle, ce qui a fait bondir son cœur dans sa gorge alors que des souvenirs de toi l'envahissaient. Il a su alors qu'il voulait que la nuit prenne une autre direction. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que sa jalousie se réveille et qu'il te dise des choses si méchantes pendant le dîner. Il t'a fait pleurer.
En fait, il t'a fait pleurer plusieurs fois hier soir et même si certaines de ces larmes ont été versées pendant que Nanami était entre tes jambes, d'autres ont été causées par le fait qu'il t'a fait du mal... encore une fois. Il devait se rattraper. L'idée que tu puisses avoir une relation avec Gojo a presque ruiné la nuit dernière. Ce soir était l'occasion parfaite de se racheter.
Nanami n'avait jamais été un fan de Gojo depuis qu'il le connaissait. Au lycée, c'était un connard arrogant qui se faisait un devoir de faire savoir à Nanami à quel point il était déprimant de le côtoyer. Et même si c'était vrai, Nanami n'avait pas besoin de l'entendre tous les jours. En fait, il s'agissait simplement d'une incompatibilité entre leurs personnalités. Gojo n'a jamais été particulièrement méchant avec tou. Il ignorait ta présence pour s'en prendre à Nanami, ou bien il te survolait pour feindre de s'intéresser à ce que tu faisais. Tu l'avais toujours repoussé en lui disant qu'il était ennuyeux et qu'il ne devait pas utiliser le spray corporel Axe. Mais il semble que ton attitude envers Gojo ait changé. Nanami ne peut s'empêcher de se demander comment cela est arrivé.
Il repense à la soirée d'hier et à la façon dont elle s'est bien terminée malgré les disputes précédentes. Il repense à ce matin, quand il a fini de se préparer et qu'il est sorti de la salle de bain pour te trouver assise bien droite, les yeux écarquillés le fixant. À ce moment-là, il a senti les battements de son cœur s'accélérer sous l'effet de la peur. Le pire était sur le point d'arriver. Tu allais le mettre à la porte après avoir réalisé que la nuit dernière était une terrible erreur et que tu ne voulais plus jamais le revoir. Il pense à la façon dont il s'est précipité vers toi pour essayer de te convaincre de ne pas le faire. Lorsque tu lui as avoué en tremblant que tu t'étais réveillée et que tu pensais qu'il était parti, il a senti la tension s'évacuer de son corps avec soulagement. Puis il a réalisé que tu avais cru qu'il était parti parce qu'il était toujours parti sans un mot auparavant. À ce moment-là, il a voulu se mettre à genoux et te dire qu'il ne te quitterait plus jamais si tu décidais de lui donner une autre chance, mais il a dû se contrôler.
Il veut te montrer qu'il a changé, qu'il a grandi et qu'il est prêt à faire tout ce qu'il faut pour le prouver. C'est la raison pour laquelle il se retrouve devant son miroir en pied à regarder peut-être son quatrième changement de tenue de la nuit. Tout ce qu'il possède lui semble trop habillé pour une sortie décontractée dans un bar et Nanami ne possède pas une seule paire de jeans. Il finit par opter pour un pull bleu et une belle paire de kakis. Il coiffe ses cheveux comme il l'entend et, pour changer un peu, les ébouriffe un peu pour avoir l'air plus... détendu, malgré la tension qui monte dans ses épaules à l'idée de passer la nuit avec toi et Gojo.
VOUS LISEZ
𝒮𝓉𝓇𝒶𝓃𝑔𝑒𝓇𝓈 𝒾𝓃 𝐿𝑜𝓋𝑒 [Nanami Kento]
FanfictionNanami Kento x F!Reader Résumé : Cela fait cinq ans que tu n'as pas vu Kento, le divorce t'ayant laissé seule pour recoller les morceaux de ta vie. Lorsqu'une rencontre fortuite vous réunit à nouveau, sauras-tu trouver la force de lui faire confianc...