Le premier d'une longue série (Drabble)

454 16 5
                                    

J'ai reçu une demande de drabble sur Tumblr pour ceci et j'ai pensé que ce serait mignon, mais c'est aussi que c'est devenu un peu plus angoissant que je ne l'avais prévu mdr.

Voici la demande :
Serait-il possible d'écrire un drabble pour Reader x Nanami dans cette histoire ? Comme lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble au lycée ? J'aimerais bien connaître leur histoire

Drabble : Je ne sais pas trop la définition mais ce serait de courte histoire !
-Aiko

La tension est forte dans l'appartement alors que Nanami et toi posez sur la table basse la dernière paire de petits cartons que vous avez récupérés dans votre espace de stockage. Satoru est là pour une raison quelconque, se prélassant paresseusement sur le sol. Sans un mot, Nanami et toi prenez place sur le canapé, laissant un espace suffisant entre vous deux. Les boîtes restent là, intactes dans le silence. Les yeux de Satoru passent entre vous deux avant de se pencher en avant et de décoller le ruban adhésif de l'une d'entre elles.

- Je suppose que la thérapie ne s'est pas bien passée... soupire Satoru et il sort le contenu de la boîte.

C'est peu dire. C'était calme comme ça depuis que Nanami et toi étiez rentrés chez vous après l'une de vos séances de thérapie de couple. Après une séance très intense sur les raisons de votre divorce, vous vous êtes tous les deux sentis... honnêtement... frustrés l'un envers l'autre.

Alors que vous vous sentiez justifiés dans la façon dont vous avez géré la situation du divorce, Nanami n'était pas d'accord. Il s'était bien sûr excusé pour ce qui, selon toi, avait contribué à l'échec de votre premier mariage, mais il estimait qu'il aurait été prêt à régler les choses si tu étais venu le voir, si tu avais attendu qu'il soit dans un meilleur état d'esprit.

Lorsque Nanami a dit qu'il pensait que les choses auraient pu se dérouler différemment, tu n'étais pas d'accord. Tu ne pensais pas qu'il y avait moyen de surmonter vos problèmes à l'époque, Nanami étant trop têtu et "trop fatigué" pour t'écouter.

Vous ne sembliez pas pouvoir vous mettre d'accord. C'est ainsi que votre thérapeute vous a donné des devoirs. Votre mission ? Faire un voyage dans le temps ensemble. Apparemment, Nanami et toi aviez l'habitude de vous attarder sur les aspects négatifs lorsqu'il s'agissait de parler de votre divorce. C'était un point sensible pour vous deux.

Tu avais quitté la thérapie, agacé et de mauvaise humeur, en marmonnant à Nanami de vous emmener dans votre espace de stockage où toutes les photos, les cadeaux et les souvenirs... toute votre relation avec Nanami était figée dans le temps. Et Nanami, d'aussi mauvaise humeur que toi, a accepté. En arrivant chez vous, vous avez trouvé Gojo étalé sur le sol. Qui savait comment il était arrivé là ? A ce stade, vous supposiez simplement qu'il pouvait se déplacer à travers les murs.

- Ewwww, tu as gardé ça ? se plaint Satoru en sortant de la boîte une photo de lui, Nanami et toi au lycée.

C'est un selfie de vous trois, mais Satoru n'aurait jamais dû y figurer. Tu t'avances, prenant la petite photo de ton ami et Nanami réduit la distance sur le canapé, se rapprochant pour bien voir. Tu t'en souviens bien, c'est la première photo que vous avez prise ensemble.

Les années de lycée.

Cela fait un peu moins d'un an que tu as été transférée au Jujutsu Technical High School pour ta première année d'études et tu étais encore en train de t'adapter à la difficulté insensée du programme d'études. Tu te prélassais à l'ombre d'un arbre pendant la pause déjeuner avec Nanami, discutant tranquillement de la difficulté de votre laboratoire de physique. Nanami écoutait patiemment, fredonnant pour indiquer qu'il te prêtait attention tout en feuilletant ton travail de physique.

𝒮𝓉𝓇𝒶𝓃𝑔𝑒𝓇𝓈 𝒾𝓃 𝐿𝑜𝓋𝑒 [Nanami Kento]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant