Salut, je ne sais pas si je vais être capable de post tout les mardi et vendredi a cause de l'école. S'il y a des changements dans mon horaire de publication je vous en tiendrai au courant.🩷✨
————————————————Lyah
Mon oncle est revenu cet après-midi, je suis heureuse d'avoir eu le temps de nettoyer la maison et la plage avant qu'il n'arrive. J'ai extrêmement mal à la tête, c'est la première fois que j'ai bu autant d'alcool puisque c'est illégal avant vingt-et-un ans et que j'en ai dix-sept. Nous avons eu beaucoup de chance que la police n'ait pas débarqué à 2h du matin pour arrêter des gens.
C'est l'heure de manger, je n'ai pas vraiment faim car j'ai passer l'après midi à grignoter et à fouiner dans les armoires de cuisine. Harry nous oblige à manger en famille, je déteste les repas en famille, je déteste Harry, j'aime mieux quand il est en voyage d'affaire.
- Les enfants, j'ai une annonce à vous faire.
- nous sommes pas tes enfants! Moi et Enzo nous regardons. Il y'a longtemps que nous n'avions pas parler en même temps.
- J'ai pas dit mes enfants j'ai dit les enfants.
- Ont s'en tape, ont est plus des enfants de toute façon. Enzo a raison on est quasiment adulte.
- Peut importe se n'est pas se que j'avais à vous dire.
- Crache le morceau tonton!
Je sais que si j'avais parler comme sa à Harry il m'aurait crié dessus mais puisque c'est Enzo il se contente de soupirer lourdement avant de réouvrir sa bouche.
- Je me suis fait une copine!
Tonton Harry nous regarde comme s'il pensais que nous allions sauter de joie. Je ne suis pas contré l'idée d'avoir une figure maternelle à la maison. Malgré tout une adolescente de dix-sept ans en a beaucoup à apprendre d'une femme dans la trentaine. Jai envie d'en savoir plus sur celle qui a voler le coeur de mon oncle donc je décide d'interroger Harry.
- Super, elle s'appelle comment?
- Elle s'appelle Margaret Williams.
- Où tu la rencontré?
- Cela fait quelques semaines, on venait d'arriver à Houston elle était chargée de me faire visiter le bâtiment où je travaille et on a commencé à se parler et puis nous venons d'officialiser notre relation.
- Et bien je suis heureuse pour toi, quand est ce qu'on va la rencontrer?
- J'avais pensez à l'invité mercredi soir à venir souper.
- D'accord mais je vais avoir des amis à la maison. Dit Enzo un peu décourager de cette nouvelle.
Il quitte la table et fait le plus de bruit possible pour être sûr que Harry remarque son mécontentement.
Je reste à la table pour parler avec Harry de ma nouvelle tante puisque je n'est jamais connu mon ancienne. J'apprends alors qu'elle à deux enfants en bas âges, se sont des jumeaux, un garçon et une fille. Harry les a vu une fois et il l'es trouve adorable. J'espère que les petits seront là mercredi, j'adore les enfants.
Après avoir questionné mon oncle pendant au moins une heure je regagne ma chambre. Je suis décidé à revoir Matteo cette semaine et idéalement j'aimerais être seule avec lui sans distraction.
Je commence à me demander si je l'aime autant qu'il m'aime donc pour le savoir je doit passer plus de temps avec lui.
Je me remet dans ma lecture de tous nos jours parfait que j'ai commencé la semaine dernière. Avec la sœur cachée de Sienna et le party je n'ai pas eu beaucoup le temps d'avancer ma lecture.
VOUS LISEZ
Amoros
RomanceL'amour...la haine L'amitié..la rivalité La vie... la mort La joie... la peine Tout ces mots on un point commun un pas les sépare un seul pas peut te faire basculer du négatif au positif ou le contraire... Pour plusieurs personne une thérapie est...