Précédemment dans le chapitre 24 :PDV de Conrad :
*dring*
Je regarde mon téléphone et là...
Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai mal, mal au cœur.
Je sors de la maison et cours vers le sable. Je m'effondre au sol, je suis en train de faire une crise de panique, je crois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Conrad :
J'ai du mal à respirer. Inspire, expire, inspire...
Steven : Conrad, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Steven s'approche de moi.
Steven : Qu'est ce que tu as ?
Conrad : C'est une crise d'angoisse, c'est rien. T'inquiète, ça va.
Steven : Je devrais aller chercher Jerem.
Conrad : Non, va pas le chercher. Ça va aller, il me faut juste 1 minute.
J'essaye de faire passer ma crise d'angoisse.
Steven : Tu veux que j'aille te chercher quelque chose ?
Conrad : Parle-moi, ok ? Dis ce que tu veux mais parle moi.
Steven : Que je te parle ?
Conrad : Ouais.
Steven : Euh... La plage, la première fois que vous m'avez amené ici, j'avais la trouille. Vous venez de sortir d'un stage au de gamme et vous savez faire des trucs super cool alors j'avais l'impression d'être un gros nul à côté de vous, mais... T'es resté avec moi et t'as dit qu'on prendrait une vague ensemble. Je me suis dis que t'étais le mec le plus cool de l'univers.
Conrad : Là dessus je crois que tu t'es bien gourer.
Steven : Non. T'es toujours le plus cool. Ça t'arrive souvent des crises comme ça ?
Conrad : Ouais de plus en plus depuis que ma mère est morte.
Je crois que c'est passer. Je m'approche de Steven.
Conrad : Merci mec.
Steven : Tu peux me dire ce qui t'as mis dans cet été ou on fait genre les gros dur à cuire et on fait comme si de rien n'était ?
Conrad : J'ai appris que j'étais admis à Stanford.
Steven : Sans déconner ?
Conrad : Ouais mec, ma mère c'est toujours imaginer que je trouverai ma voie et mon avenir sur la côte ouest donc...
Steven : Attends, attends c'est génial mon pote. Tu rêves de faire tes études à Stanford depuis que t'as 10 ans.
Conrad : Ouais, je sais. Mais avec Jerem, les choses viennent seulement à s'arranger et il rentre à Finsh en septembre et c'est tout près de Brown donc ce serait débile de changer maintenant et c'est plus logique...
Steven : Eh, eh, cool. T'es pas obligé de faire un choix dans la seconde. Ok ? Tu devrais... Demande à Jerem.
Conrad : Il n'est même pas au courant que j'ai postulé. Et... S'il te plaît, lui dit pas.
Steven à les larmes aux yeux, je le vois.
Steven : Stanford n'est même pas dans le top 10 des universités. Alors... On s'en tape ?
Conrad : On rentre ?
Steven : Ouais. On y va.
PDV de Mia :
VOUS LISEZ
Je Sais ou pas // Jeremiah Fisher //Tome 2//
FanfictionMia comptait les jours jusqu'à l'été, jusqu'à son retour à Cousins Beach, mais avec Conrad et Jeremiah qui se disputent, son cœur qui ne sait plus et le cancer de Susannah, elle se demande si l'été sera un jour comme avant. Lorsqu'un visiteur inatte...