Oui, je sais, c'est de l'arnaque !
Des années d'attente pour finalement, un petit chapitre de fin. Mais j'y ai beaucoup réfléchi et je ne pouvais pas raconter plus. L'histoire tourne autour de ce moment et je devais trouver la bonne manière de faire avancer Anne sans trop m'éloigner de l'histoire d'origine et de la série.
J'ai envisagé un retour à l'orphelinat avec Gilbert, mais je ne pense pas qu'Anne y trouvera plus de réponses et surtout, cela la ferait trop souffrir. Je ne voulais pas non plus trop me centrer sur Gilbert ni sur sa relation avec elle, ils sont mignons et j'adore ce couple, mais j'aime le personnage de Anne dans son entièreté et surtout quand elle a des phases d'introspection. J'adore par-dessus tout son duo avec Cole et c'est ce que je voulais mettre en avant, de plus, le personnage du livre écrit également et j'ai trouvé que ça manquait un peu dans la série.
Tout ça pour dire que cette histoire est à présent terminée et je m'excuse du temps que cela m'a pris, mais comme vous pouvez le lire dans la nouvelle partie de Et si... Pirate des Caraïbes, j'ai eu des gros soucis personnels et professionnels ces dernières années...
J'espère qu'elle vous a plu tout de même. Je vous dis merci pour vos retours et vos votes qui comptent énormément pour moi et je vous dis à bientôt sur une autre histoire 😉
VOUS LISEZ
Tu es unique
FanfictionAventureuse. Superbe. Capable. « Ta réalité... Est débordante de vie, magnifique et c'est ce qui a fait ce que tu es ! Tu es capable de voir et de rêver tout ce qui est possible ! »