Chapitre 3

87 6 0
                                    

PDV : Anaelle

- C'était quoi ça ?! M'interroge Martin.

- De quoi tu parles ? Je demande innocemment.

- J'espère que tu sais que c'est Tom, Tom Kaulitz ! Tom de Tokio Hotel ! Le mec qui a mille groupies et qui en joue ! Me lance t'il.

- Mais n'importe quoi, je te rappel que je suis lesbienne, je lui répond en essayant de le convaincre.

Je lève les yeux au ciel.

- Et puis qu'est-ce que tu insinues en disant ça ? Je lui demande.

- Je veux juste que tu ne fasse pas n'importe quoi, notre rêve est entrain de se réaliser et ce n'est pas le moment de tout gâcher. Tu es ma meilleure amie et je ne veux pas qu'il te fasse du mal... Il m'explique.

- Je ne gâcherai pas notre moment de briller. Mais s'il te plaît laisse moi gérer. Je lui dit.

Je me lève et sors de la salle pour rejoindre ma loge en laissant Martin en plan.

Je ne comprend pas vraiment le comportement de Martin. J'essaie d'oublier ce moment et de passer à autre chose.

Arrivée dans ma loge je pose ma guitare sur son support et je file à la douche.

La sensation de l'eau chaude qui coule sur mon corps est apaisante.

Je sors de la douche et enfile ma serviette quand j'entends mon téléphone vibrer.

C'est Théo qui m'a envoyé un message.

__________

Théo : Salut poulette, tu nous rejoins dans la loge de Louis ? Tout le groupe y est. Soirée chill pour fêter la demi finale ? 😉

Moi : Salut, je me prépare et j'arrive dans la foulée. J'emmène une bouteille de vodka ! 🤪

Théo : Louis te dit de ne pas hésiter à mettre une robe bien moulante. 😂

Moi : Dis lui d'aller se faire voir. 🙄

__________

Sérieusement, il perd pas le nord lui.

Je me dirige vers ma garde-robe et choisis une robe noire à bretelles simple qui m'arrive aux genoux. Je me fais un chignon et me maquille légèrement, seulement du mascara et du baume à lèvre. Je met des converses noires et prend mon pull Karl Kani pour éviter d'avoir froid.
Je prend une bouteille de vodka, me parfume et direction la loge de Louis.

Dans les couloirs je croise toute sortes de personnes, des managers, des vigiles, des groupes...

J'arrive enfin devant la porte de la loge de Louis. Je toque.

C'est Martin qui m'ouvre, le rouquin aux yeux noisettes.

- Salut Anaelle ! Oh tu as pensé à la vodka, me dit il en riant.

- Comment j'aurai pu oublier ? Je lui répond.

Il rit puis regarde attentivement derrière moi. Je le regarde, perplexe. J'entends des bruits de pas rapides se diriger sur moi. Il me semble que ce sont plusieurs personnes. Je décide de me retourner.

Je suis surprise en voyant Tom et sa bande à quelques mètres devant moi.

Tom est devant, il me regarde. Il porte un pantalon large noir et un sweat blanc. Il est comme toujours coiffé de ses tresses noires.

Derrière lui se cachent Bill et Georg. Bill est le frère jumeau de Tom si je ne me trompe pas. Il est le chanteur de leur groupe. Lui est habillé entièrement de noir et ses cheveux sont noirs, en pics vers le haut de sa tête. J'adore son look. Georg lui porte un jean bleu et un t-shirt marron. Il a les cheveux châtains très lisses et surtout très longs. Georg est bassiste.

Et en dernier plan se trouve Gustav, le batteur. Il est vêtu d'un jean noir et d'une chemise bleue claire. Sa coupe de cheveux est la moins extravagante du groupe. Il a simplement les cheveux blonds coupés courts.

Au bout de quelques secondes ils sont tous devant moi. Martin s'est mis à mon niveau pour mieux voir ce qu'il se passait.

- Anaelle, c'est ça ? M'interroge Bill.

- Oui c'est ça son prénom. Qu'est ce que vous voulez ? Répond Martin à ma place.

Je lance un regard noir à Martin.

- Il parlait à Anaelle, pas à toi, lance Tom à Martin.

- Oui c'est bien moi, on sera vos adversaires pour la finale, je dis.

- Je sais, je t'ai vu jouer tout à l'heure ma belle, Tom me dit en me fixant.

- Il veut dire qu'il a vu votre groupe passer, hein Tom ? Rattrape Georg.

Tom lève les yeux au ciel.

- Ça vous dit de venir avec nous, on fait une soirée pour la demi finale dans la loge de Georg et Tom, n°18 ? Propose Gustav.

- Comme ça on pourra apprendre à se connaître, dit Tom toujours en me fixant de ses yeux marrons.

- Oui carrément, on était partis pour faire la même chose mais à plusieurs c'est mieux ! Je répond.

- Anaelle a une bouteille de vodka à emmener si vous voulez, dit Martin.

- C'est parfait j'adore la vodka, me dit Tom en partant.

Je me retourne et tombe nez à nez avec Martin, Théo et Louis.

- T'es sérieuse ? Me lancent ils.

- Il faut bien qu'on rencontre nos rivaux ! Et puis si ça se trouve ils sont super sympas... J'argumente.

- Ils sont horribles et tout le monde le sait, dit Louis.

- J'ai très envie d'aller à cette soirée alors s'il vous plaît soyez gentils et venez avec moi. Je suis sûre que vous pourrez vous entendre. Et si ce n'est pas le cas on sera fixés, je les supplie.

- C'est ok mais seulement parce que c'est toi et que Georg a l'air marrant, avoue Louis.

- Et soyez pas désagréables ! Je les préviens.

Ils lèvent les yeux au ciel puis me suivent vers la loge de Georg.

Cold Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant