Chapitre 8

86 7 4
                                    

PDV : Anaelle

Nous sommes chez Louis depuis seulement 1 heure et tous le monde est déjà entrain de danser.

Je danse le rock avec Martin. C'est lui qui m'a appris les pas. On gère tout sauf le porté de fin...

Tom est assis sur le canapé du salon, il nous regarde danser. A la fin de la musique Louis met de la tectonique. Je m'éclipse rapidement pour rejoindre Tom.

Je m'affale sur le canapé à côté de lui. Il me regarde et pose sa main sur ma cuisse. Je lui souris.

- Tu danse bien ma belle, me dit Tom.

- Merci, j'aurais bien aimé te voir danser avec moi, je le taquine.

- Je préfère te regarder, il dit en riant.

Je pose ma main sur la sienne qui est sur ma cuisse. Il me caresse la jambe tout en faisant bouger son piercing avec sa langue. Il est irrésistible.

Je m'approche de lui et lui dépose un baisers sur les lèvres. Nous ne sommes pas discrets.

- On vous dérange pas ? Depuis quand tu te tape Tom Kaulitz Anaelle ? Me lance Théo.

Je sens Tom se tendre et commencer a vouloir parler mais je le coupe dans son élan.

- Premièrement détend toi Théo et parle moi mieux. Et deuxièmement je me le tape pas, j'ai des vrais sentiments pour lui. Pas comme toi qui couche avec une fille différente chaque soir, je m'énerve.

Louis prend Théo par les épaules pour le reculer et lui faire boire de l'eau puis ils repartent tous les deux pour danser. Louis me dit quelque chose en s'éloignant.

- Fais pas attention à lui il a un peu trop bu, il me chuchote.

Je lui souris et il me fait un clin d'œil.

Tom me masse la cuisse pour me détendre.

- J'en parlerai avec lui demain quand il sera sobre, je dis à Tom.

- J'ai pas aimé la façon dont il t'a parlé, me dit Tom sérieusement.

- Je sais, moi non plus... Je déclare.

Il me fait un bisous sur la joue.

- Tu vas retourner en Allemagne à la fin du Rock Heaven ? Je lui demande.

- Oui, demain soir. Il faut bien que je rentre chez moi ma belle, il me répond.

Je baisse la tête, déçue.

- Les vacances de Noël sont dans deux semaines, tu pourrais venir chez moi ? Il me propose.

- Ça serait génial, j'ai toujours rêvé d'aller en Allemagne. Encore plus pour Noël. Et puis j'adorerai te revoir, je lui dis.

- Tu pourrais rester deux ou trois semaines pour voir la vie en Allemagne et puis tu verras si tu veux rester plus longtemps. J'aimerai que tu reste vivre avec moi dans ma maison mais je comprendrai si tu préfère rester en France, il m'avoue.

- Je suis seule en France, mon reste de famille est parti en Espagne alors que je sois en France ou en Allemagne le résultat est le même, je lui dis heureuse.

Cold Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant