Chapitre 1

115 7 0
                                    

PDV : Anaelle

J'entends les exclamations du public, mon cœur bat de plus en plus vite. On l'a fait, on arrive enfin en finale après cette victoire écrasante.

Nous avions auraparavant battu de justesse l'Angleterre avec le groupe "Red Angels", l'Espagne avec "El Trueno", la Suède avec "Andromeda"...

Ma guitare entre les bras, Théo me fait une accolade tandis que je suis toujours entrain d'essayer de réaliser ce qu'il se passe.

- Bravo poulette, me dit Théo.

Je lui répond en souriant.
Je regarde le public et je croise le regard de Tom Kaulitz qui applaudit avec un sourire provocateur au coin des lèvres. Je ne peux m'empêcher de fixer son regard intense, ce qui me perturbe étant donné que je suis habituellement attirée par les femmes... Je n'arrive plus à me détacher de ses yeux.

Je le trouve plutôt attirant avec ses tresses noires plaquées, son bandana de la même couleur, son visage fin et son percing à la lèvre inférieure.

- Les Tokio Hotel sont nos rivaux pour la finale, me chuchote Martin à l'oreille.

Instantanément mes yeux s'enflamment d'une lueur de défi et je rend son sourire provocateur à mon nouvel ennemi.

- Anaelle tu m'écoute ?! C'est le moment de descendre de scène.

Martin secoue sa main devant mon visage et me ramène à la réalité. Il me prend le bras et m'entraîne en dehors de la scène tout en saluant le public déchaîné. Il me semble que notre petit jeu de regard n'est pas passé inaperçu aux yeux de ce petit renard aux cheveux roux.

Au moment où nous passons devant notre loge je me rend compte qu'il m'emmène à l'écart dans une salle vide. Il tire deux chaises, s'assoit, puis me fait signe de faire de même. J'ai l'impression d'être dans une salle d'interrogatoire.

- C'était quoi ça ?! Me lance mon meilleur ami.

Cold Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant