Chapitre 9

61 5 2
                                    

PDV : Tom

Ma belle Anaelle arrive dans 3 heures.
J'ai jamais autant eu hâte de ma vie. Elle m'a extrêmement manqué pendant ces deux dernières semaines.

Les résultats qu'on attendait avec impatience sont arrivés la semaine dernière. Le public a voté autant pour Cold Obsession que pour Tokio Hotel. Aucun groupe n'a plus de points que l'autre, ce qui est quasiment improbable. Pourtant ça l'est. Nous avons donc égalité.

Mon ego est déçu que nous n'ayons pas gagné mais mon côté angélique est heureux pour moi et Anaelle. Je suis fier d'elle, elle le mérite. Quand on a appris la nouvelle on a mangé au restaurant tous ensemble. C'était une super journée.

Ensuite ont suivi les départs du Rock Heaven. Anaelle est partie en première avec Martin, Théo et Louis car ils habitent à proximité. C'était compliqué mais il fallait bien partir. J'ai pris Anaelle dans mes bras puis je lui ai dis "je t'aime". Elle m'a regardé dans les yeux et j'ai vu une larme sur sa joue. Elle m'a embrassé et elle est partie.

Bill aussi a eu du mal à quitter Martin mais ils se verront bientôt. Il me semble qu'il ont prévu de se voir dans une semaine, quand Anaelle sera déjà là.

La personne pour qui ça a été le plus compliqué c'est Louis... J'ignore la raison mais il est infiniment attaché à Georg. Il étaient toujours ensemble et s'entendaient vraiment bien. C'en était limite flippant. Au moment de son départ Georg a fait que pleurer pendant 1 heure dans mes bras. Je pense que seul eux peuvent comprendre pourquoi il y a eu tant d'attachement.

Nous sommes partis dans la foulée. Le trajet était long jusqu'en Allemagne.

Cela fait maintenant deux semaines que je suis seul dans ma maison à l'attendre.

PDV : Théo

Je suis devant l'appartement d'Anaelle et je me décide enfin à sonner. La sonnerie retentit mais il n'y a aucune réponse. Je sonne une deuxième fois et c'est toujours sans réponse. J'appuie sur la sonnerie une dernière fois, qui est biensûr sans réponse. Je regarde par la fenêtre et tout est éteint.

Je me dirige vers la rue d'en face où se trouve l'appartement de Martin. Si elle n'est pas chez elle elle doit sûrement être chez son meilleur ami.

Je toque à la porte et je suis heureux de voir Martin m'ouvrir la porte.

- Salut Théo, qu'est ce que tu fais là ? Me demande Martin.

- Je cherche Anaelle, elle serait pas avec toi ? Je dis sèchement.

- Euh... Commence Martin.

PDV : Anaelle

Je suis tellement excitée à l'idée de retrouver Tom. Ne pas l'avoir vu pendant deux semaines a été un défi compliqué pour moi, même si on s'est appelé au moins dix fois.

Durant ces deux semaines j'ai fais beaucoup d'activités avec Martin. On a été au café, on a fait des soirées pyjamas... Il s'est beaucoup confié au sujet de Bill et j'en suis contente. Je crois qu'entre eux ça a vraiment évolué. Il va aller chez Bill dans une semaine.

J'ai remarqué que Louis n'allait pas très bien ces derniers temps mais je sais qu'il est aux côtés de Théo. J'appellerai sûrement Louis pour prendre de ses nouvelles dans la semaine.

Théo est le seul à ne pas être au courant que je vais chez Tom. On a décidé tous ensemble de lui annoncer plus tard car il n'apprécie pas le fait que je sois avec Tom. Il nous l'a bien montré à notre dernière soirée. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de lui dire plus tard...

Cold Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant