Chapitre 4

91 5 1
                                    

PDV : Tom

Je suis content que Gustav ai proposé de lui même d'inviter les Cold Obsession. On va pouvoir en savoir plus sur eux et pourquoi pas trouver leurs faiblesses.

Et puis on va pas se mentir, Anaelle est plutôt jolie... On ne me changera pas, j'ai toujours cette réputation de coureur de jupon.

J'ai d'ailleurs remarqué qu'elle est très bien habillée ce soir. J'espère que c'est pas pour ce Théo... Il m'insupporte avec ses manières de regarder toutes les filles sauvagement. Ce grand métisse ne m'inspire pas confiance. Il faut que je me reprenne, je vais quand même pas être jaloux juste pour une simple fille alors qu'il y en a plein d'autres qui sont à mes pieds.

Tout à coup j'entends quelqu'un toquer à la porte d'entrée.

PDV : Anaelle

Louis toque à la porte de la loge de Georg puis nous attendons.

C'est Tom qui vient nous ouvrir et à notre vue il sourit. J'évite son regard et me concentre sur les cheveux blond clairs de Louis et ses yeux bleus glaciales.

Il nous invite à entrer et nous pénétrons la loge. Les pièces sont les mêmes que nous mais avec leurs affaires. L'odeur est agréable et un fond musical se laisse entendre. Nous arrivons au salon où Bill, Gustav et Georg sont assis. Tom est derrière nous et je sens son regard posé sur moi.

- Salut ! Venez vous installer sur le canapé. Faites comme chez vous ! Nous dit Bill.

Les garçons se posent sur le canapé et moi je suis toujours debout, Tom derrière moi.

- Je met la vodka dans la cuisine ? Je demande.

- Suis moi, propose Tom.

Je me retourne et le suis. Il m'ouvre le frigo et m'indique une place pour la vodka, j'y place la bouteille. Il ferme le frigo et me regarde dans les yeux. Je suis déstabilisée mais j'essaie de ne pas baisser les yeux.

- Tu veux essayer ma guitare ma belle ? Me demande Tom.

- J'adorerai, mais c'est quoi ce surnom ? Je lui demande en riant.

Il me sourit malicieusement et se dirige vers la sortie de la loge de Gustav. La loge de Tom se situe juste en face de celle de Gustav.

Il ouvre la porte et je vois des jeans baggy sur une chaise.
J'entre à l'intérieur et inspecte la chambre sous le regard du guitariste.

Sa Gibson est posée sur son lit. Je m'approche de celle-ci et l'admire.

- Impressionnée ? Il me taquine.

- J'aurais aimé te dire non pour te contredire mais malheureusement je la trouve vraiment sublime, je lui avoue.

Il sourit, fier.

- Tu veux jouer ? Il me propose.

- Ça ne dérange pas monsieur Apollon ? Je lui demande un sourire en coin.

C'est sorti tout seul, je n'aurai jamais dit ça en temps normal.

- J'aimerai beaucoup te revoir jouer, il me dit intimidé.

Je sourit et prend délicatement sa guitare pour la mettre sur mes cuisses. Il branche la guitare à un ampli puis s'assoit à côté de moi.

- Je joue quoi ? Je lui demande.

- Tu pourrais me jouer la dernière musique que vous avez joué à la demi finale avec ton solo ?

J'hoche la tête et commence à jouer.
Je suis prise par le son de sa guitare et penche la tête en arrière. Le son est divin.

PDV : Tom

Elle est somptueuse quand elle joue. La voir jouer avec ma guitare me rend fou.

Ne parlons même pas du surnom qu'elle m'a donné, j'en ai des frissons.

Elle commence la partie qui est habituellement en solo, mon moment préféré.

C'est compliqué à expliquer mais c'est obsessionnel, adictif.

Rien que d'y penser cela me rend dingue. Je n'aime pas être addict.

En l'entendant jouer je sens de la tension entre nous.

Elle termine son morceau puis se retourne pour me regarder.

Son regard est remplie de désir.

J'hésite beaucoup avant de faire le premier pas. Depuis quand Tom Kaulitz hésite à embrasser une fille ?

Je m'approche lentement d'elle puis dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle répond directement à mon baisers. Ses lèvres sont délicieuses. Nous continuons de nous embrasser avec de plus en plus de tension. Je décide d'aller un peu plus loin en caressant légèrement sa hanche droite quand elle recule pour stopper le baisers. Je suis frustré.

PDV : Anaelle

Il m'embrasse sur les lèvres. Je n'y crois pas. J'aime les filles mais c'est pourtant tellement bon... Je ne me comprend plus. Pourquoi ce garçon m'attire tant ? J'adorerai l'embrasser pendant des heures et sentir son souffle chaud jusqu'à ma mort mais je dois réfléchir avant de faire ce genre de choses. Dans ma tête rien est clair, tout se bouscule.

Quand il commence à me caresser la hanche la panique me fait reculer, à contre cœur.

Il me regarde dans le yeux en haletant. Il ne comprend pas ma réaction. Je ne dois pas fuir.

- Je suis vraiment désolée, mais, j'aime les filles... Enfin je crois... Ça ne m'a pas déplu, au contraire. Mais je dois réfléchir, je lui explique.

- Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui t'ai embrassée sans te demander ton accord. C'est moi qui m'excuse, il me dit droit dans les yeux.

Je souris pour le remercier de sa compréhension puis me lève et lui fais signe de rejoindre les autres. Nous entrons dans le salon de Gustav et je vois des shots de vodka alignés. Je regarde Tom d'un regard plein de jeu et nous les rejoignons.

- Vous voulez jouer avec nous ? On fait un jeu d'alcool ! Nous propose Bill.

- Biensûr que nous jouons, j'affirme.

Cold Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant