introduction obligatoire

67 1 0
                                    

Bonjour a vous !

Merci beaucoup d'avoir cliqué sur ce recueil de oneshots et j'espère vraiment que vous allez aimer.

Nous allons passer d'abord en tout premier lieu aux informations pratiques ! Sachez que à chaque titre il va y avoir un symbole qui signifie plus ou moins qu'est-ce que il y a à l'intérieur !

/ : Cela veut dire que c'est un oneshots parfaitement classique normal soft ! Vous pourrez y trouver toutes sortes de petites scènes que ça soit mignonne triste émouvante bref du simpliste !

~ : là on arrive dans des oneshots un peu plus ambigu, on s'est one shot vous pouvez et trouver quelques petites choses un petit peu explicite, mais rien de très effrayant ou sexuel ! C'est juste ambigu ( par exemple je pourrais mettre ce symbole pour tout ce qui va être genre un petit peu gore )

/!\ : vous dites bien que je veux du plus soft au plus hard ! Ba la c'est du Lemon du sex du cul BREF ! Je vais pas vous faire un dessin. Vous avez très bien compris pourquoi tu as marqué ça bon...voilà !

Après pour ce qui va être des commissions ! Vous pouvez les proposer en commentaire ça m'arrangerait, vous pouvez aussi les faire en message privé il n'y a pas de souci ou même sur ma page bio. Il n'y a pas de souci mais je préfère en commentaire.

Pour vous donner un exemple de quel genre de personnage je vais pouvoir prendre on va se baser sur tous les petits jeux un peu visuels ne veulent mais qui sont extrêmement gore, genre your boyfriend, John doe , lurking for love ou bien même frost bite . Après ça peut aussi être très bien des personnages de film horreur gore ect ect ! Il n'y a vraiment pas de souci !

Après pour ce qui va être des horaires de diffusion !

Pendant les périodes scolaires je vais donc écrire le mercredi ainsi que le weekend, sauf si exception !

Pendant les périodes de vacances bah là c'est très simple c'est tous les jours !

Sachez que ça peut peut-être arriver mais qu'il y a des chapitres qui sortent comme ça autre que pendant le weekend ou le mercredi ! Ça pourra peut-être potentiellement m'arriver .

En tout cas merci beaucoup pour avoir lu cette introduction qui va être quand même un peu pratique.

Sachez que à chaque histoire, je vais mettre un skin d'un personnage que j'ai créé si vous voulez vous faire une idée physique du personnage que vous allez incarner lors de cette histoire !

Ce personnage aura bien entendu un nom potentiellement une histoire mais vous n'êtes pas obligé vous faites à votre façon dont vous aimez moi je me facilite la tâche et vous vous faites comme vous voulez !

En tout cas merci beaucoup d'avoir lu cette petite introduction et je vous laisse au chapitre qui sont écrits !

Je m'excuse aussi d'avance pour les potentiels énormément de fautes d'orthographe qu'il y aura ou de syntaxe bref, pour les intéressés vous allez sur la biographie qui a sur mon profil et je vous comprendrais le problème.

Glend !

oneshots horror Où les histoires vivent. Découvrez maintenant