Autodestruction

7 1 0
                                    

Je crois que je me suis autodétruite. Le rôle que les gens ont eu est important, mais seulement je pouvais me reconstruire, réparer ce qui était cassé en moi. 

Finalement j'ai préféré enfoncer ma douleur comme on s'enfonce l'épine d'une rose. Parce que c'est un peu ça, je me reconstruit sur certains points mais j'en détruit d'autre, et ça ne mènera qu'à ma perte finalement. 

Je détruit petit à petit mes relations sans même m'en rendre compte, tout simplement parce que je perds le contrôle du vaisseau et que je ne sais plus vraiment vers quelle planète aller. 

Etre bien entouré et ne pas se prendre la tête avec son entourage est bien plus que bénéfique, mais il suffit de replonger dans les profondeur de ton mal être pour ne plus rien contrôler et tout détruire sur son passage.

Je me détruit moi même en détruisant les autres et nos relation 

Je redeviens moi même, je reprends confiance en moi mais qui me fait encore confiance parmis eux ?

Suis je capable de me faire confiance aussi?

L'impression que mon entourage m'enfonce alors que j'apprends à nager pour remonter à la surface.

Est ce moi le problème? Est ce les autres? Est ce simplement cette vie qui me tombe dessus ? 

Comment peut on être une bonne personne quand on nous encourage à faire de mauvaise chose simplement par plaisir malsain?

Comment peut on être une bonne personne quand les roses que nous cueillons ne sont qu'épines empoisonné?

Je ne saurai peut être jamais si je suis les propres épines de ma rose, ou bien, si ce sont eux qui me font prendre la tige de celle ci à pleine main.

La Rage d'un ZèbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant