Je vais d'application en application pour essayé de me divertir.
Je ne sais plus vraiment ce qui me fait sourire, souffrir, au final je sais même pas si j'arrive vraiment à réfléchir.
J'ai l'impression de m'enfermer dans cette bulle de mal être, à force de trop pensées on finit par s'oublier.
Et c'est vrai, vous savez ? Vous savez pas a quel point je suis instable, parce que je ne me connais pas. On ne se connait pas sois même alors comment voulez vous qu'on se connaisse nous autres?
Comment voulez vous que l'ont sache ce qui nous rend heureux, triste, ce qu'on aime et qui on aime, alors qu'on ne sait rien de nous même?
Je suis perdue et j'ai l'impression de continué à m'enfoncer.
Comment s'éloigner de ce qui est toxique quand nos seuls occupation sont celles ci?
Comment se sentir mieux si des que l'on est seul, on veut être entouré et lorsque l'on est entouré, on veut être seule?
Un mauvais entourage? Peut être.
Mais comment faire quand cet entourage est le seul qui nous veut dans les parage?
Se couper du monde et se retrouver seule?
Impossible de rester plus d'une journée, seule dans sa chambre, avec comme seule compagnie ses pensées.
Des pensées tant sombre et lugubre, tant compliqué et complètement inventé, des problèmes qu'on se créer nous même parce que au final putain, au final on a tellement été dans la douleur de vivre, qu'on ne voit plus la vie sans souffrir, qu'on a l'impression que si on ne souffre pas, si on ne périt pas,
Alors on ne vit pas.
Et je sais pas vraiment ce qu'est le plus triste entre être accablé par la vie, de se torturer l'esprit contre tout ça, ou au contraire, de laisser la vie faire, et subir chaque seconde de celle ci.
VOUS LISEZ
La Rage d'un Zèbre
Non-FictionUne jeune fille déranger? En pleine crise d'ado ? Ce récit retrace de nombreux problèmes personnel que beaucoup peuvent vivre ainsi que leur conséquence sur une âme.