L'anniversaire du présentateur

114 9 2
                                    

1h après le déménagement ils cours tous vers la chambre de Min Yon gi et se mettent les uns au-dessus des autres.TOC-TOC-TOC !


Le présentateur : hm hm est-ce que vous pouvez venir dans 5 min au salon s'il vous plaît ?!


SeokJin : Dae !!

ParkJimin: Ok

KimTaehyung: ALLEZ LES GARS BOUGEZ VOUS !


5min après (au salon)


Le présentateur: Hm Hm! Je vais vous donner vos noms de scène ok!

Alors SeokJin se sera Jin, Kim Namjoon se sera Rap Monster ,Min Yon Gi se sera Suga!Jung Hoseok c'est J-hope , Park Jimin se sera Jimin!

KimTaehyung se sera.........V!! Comme le V de la victoire !!!JeongJungkook se sera Jungkook!


Alors vous en pensez quoi c'est bien ou pas?!


Les gars: Dae c'est même très bien !!


Le présentateur : Ah oui ! Tiens suga des feuilles pour les partitions un emploi du temps et des petits calendrier!


Suga: Gamsahamnida!


Le présentateur : je vais me présenter je m'appelle Kim Sungkyu j'ai 23 ans au début je fesais parti des Infinite mais la Big Hit ma pris pour mes compétences de gérant et c'etait bizarre je me sentait triste et heureux mais bon j'aime bien se boulot et j'aimerais bien revoir mes hyung mais bon c'est pas grave !


V: Donc au début tu fesait parti des Infinite trop la classe !


Sungkyu: Ah oui! vous devez choisir le nom de votre groupe! Les Bangtans Boys, Les bangtans sonyenda, Bangtan boys Scout , ou les We are Bullet proof!


Les gars: Les Bangtans Boys !


Sungkyu: bon donc sa formera les BTS , B pour Bang ,T pour Tans, S pour le s de la fin de boys ! Le leader et Rap Monster c'est le directeur qui la dit parce-que c'est le premier qui a était choisis au auditions!


Les gars: Sa nous gênes pas du tout! Jin: Au lit !


Jimin: *chuchote a tous les gars sauf a Jin et Sungkyu * Et si on l'appelait Omma!


V: oui sa va être drôle :D


Les gars sauf Jin: Dae Omma!


Jin: Hein oh ! c'est rien c'est drôle et j'aime bien !


Le lendemain


*Bzzt*


Conversation sur kakao talk


La vie des Bangtan BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant